[SHOP] PS3/PS4 - XBOX360/One - FIFA 14 Ultimate Team Credits - 9€ = 100k [PayPal/StarPass]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En plus c'est pas la première fois que t'es menée dans une affaire "d'arnaque", tu as arnaqué quelqu'un précédemment: @EsKii ModZ peut le confirmer.

Perso je n'a pas de shop fifa donc je vois pas comment j'ai pu arnaquer !! et je ne dispose pas des conditions donc sil te plait stop arreter de mentir !!

Perso je n'a pas de shop fifa donc je vois pas comment j'ai pu arnaquer !! et je ne dispose pas des conditions donc sil te plait stop arreter de mentir !!

Justement tu en as profité pour dire au mec après que tu n'avais pas les conditions donc c'était de sa faute

Je n'ai jamais ouvert de Shop donc je voit pas de qui tu parle mais la tu part sur un autre sujet que l'arnaque que tu vien d'effectué Merci .

Ton sujet sera traité pas Plusieur modérateur car avec toutes les preuves que je peux fournir comprend moi qu'ils ont besoin d'être a plusieurs . Maintenant je laisse @Djamel fait le débattement de ton arnaque

Toute façon ça fait presque 2 ans que je suis sur ce forum et les vrais savent que j'arnaque pas tu fais ça pour récupérer ton argent mais tu as vu que tu ne peux plus faire de litige donc voilà t'en prends qu'à toi même j'ai effectué des ventes de plus de 100€ ça s'est bien passé. Bref fais ce que tu veux si vous voulez me bannir faites ce que vous voulez

Perso j'ai appelée le service de fraude et je peux faire litiges je te rassure et bizarment tu arrive meme pas a prouver l'achat de ma carte ensuite tu di que j'etait sur le tel en partage alors qu'ils est strictement imposible de faire du partage sur tel donc tu arrive même pas a avoir raison sur 1 Point c'est Bisar sa non ?? @GARO-NORD

Perso j'ai appelée le service de fraude et je peux faire litiges je te rassure et bizarment tu arrive meme pas a prouver l'achat de ma carte ensuite tu di que j'etait sur le tel en partage alors qu'ils est strictement imposible de faire du partage sur tel donc tu arrive même pas a avoir raison sur 1 Point c'est Bisar sa non ?? @GARO-NORD

Tu ne peux pas faire litige puisque tu as clôturé l'ancien...

Car tu ma demander de la cloturé ,car tu savait que tu allia m'arnaquer mais moi j'ai appeller paypal et c'est eux qui l'ont fait le litiges !! Il m'ont dit que je pouvais donc eux il l'on fait :)

Car tu ma demander de la cloturé ,car tu savait que tu allia m'arnaquer mais moi j'ai appeller paypal et c'est eux qui l'ont fait le litiges !! Il m'ont dit que je pouvais donc eux il l'on fait :)

Non impossible! :)

Bah si c'est domage ,tu en recevra la preuve par email :D

Merci Woitzy cela m'a bien aidé je te recommande a tous le monde et te ramenerai beaucoup de clients <3

Compte qui vien d'etre crée !! Bravoo en + on se rajoute des coms

je peux tres bien me connecter sur deux skype merci By

je peux tres bien me connecter sur deux skype merci By

Tu peux voir nos IP avec un Skype Resolver si tu veux, elles sont toutes les deux différentes et les admin peuvent voir son IP ils verront pareil aller salut

C'est sauf que comme par hazard , il s'inscrit et 3 minute apres son inscription il tachete des credits lol

C'est sauf que comme par hazard , il s'inscrit et 3 minute apres son inscription il tachete des credits lol

Il était pas inscrit quand il me les a acheté donc stop trouver des prétextes

Bref , tu arnaque c'est tout les preuves sont la :) et de tte le service de fraude ouvre le dossier demain , signalelent que t'arnaque et colis non recu ,100% remboursable via paypal :) un conseil mais les fond neccesaire

bonjour je vend 700 K fut 14 pour 55 EURO sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour