En plus c'est pas la première fois que t'es menée dans une affaire "d'arnaque", tu as arnaqué quelqu'un précédemment: @EsKii ModZ peut le confirmer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je n'a pas de shop fifa donc je vois pas comment j'ai pu arnaquer !! et je ne dispose pas des conditions donc sil te plait stop arreter de mentir !!
Perso j'ai appelée le service de fraude et je peux faire litiges je te rassure et bizarment tu arrive meme pas a prouver l'achat de ma carte ensuite tu di que j'etait sur le tel en partage alors qu'ils est strictement imposible de faire du partage sur tel donc tu arrive même pas a avoir raison sur 1 Point c'est Bisar sa non ?? @GARO-NORD
Car tu ma demander de la cloturé ,car tu savait que tu allia m'arnaquer mais moi j'ai appeller paypal et c'est eux qui l'ont fait le litiges !! Il m'ont dit que je pouvais donc eux il l'on fait![]()
Bah si c'est domage ,tu en recevra la preuve par email![]()
Compte qui vien d'etre crée !! Bravoo en + on se rajoute des coms
je peux tres bien me connecter sur deux skype merci By
C'est sauf que comme par hazard , il s'inscrit et 3 minute apres son inscription il tachete des credits lol