[SHOP] PS3/PS4 - XBOX360/One - FIFA 14 Ultimate Team Credits - 9€ = 100k [PayPal/StarPass]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour des petites sommes , mais pour 220 € on dirait pas

Ouais il est chelou des fois ...

Je demande larret de son shop et le banissement !!!

Encore quelqu'in avec les conditions qui arnaques pff

J'ai pas arnaqué du tout, tu as reçu tes crédits donc stop dire de la merde

Du tout prouve le alors ??

Bizarment tu a du mal a le prouver et dans la conversation tu fai faire un bidouillage au nivo des litiges etc... et a aucun moment jai citer le nom du joueur que tu doit acheter ptdr stop Mito stp

Oui biiiensur prouve lachat de ma carte !! Et lapel tu me la demander pour le partage , je ne dispose pas de micro et toi non plus , dans la conversation skype c bien précisé , mec arrete de mito

Tu m'as appelé et dis les détails de ta carte t'as fait un litige que t'as annulé après et j'ai acheté ta carte donc stop
Ouuuf toi t'es le roi des gens qui savent pas mentir :rofl:

@Jeson Bonjour , veuillez agir sur ce genre d'arnaque toute les preuve son a disposition , si j'ai oublier quelque chose dites le moi , je peut vous fournir encore des preuves !! Pour ma part je viens d'apellez le services de fraude Paypal pour objet non reçu , donc pour moi niveau argents c'est réglé , mais il peut continuer a arnaquer

Ouuuf toi t'es le roi des gens qui savent pas mentir :rofl:

Tu peux voir toutes les personnes ayant acheté sur mon shop j'arnaque pas je vais demander à plein de gens de le prouver et je ne mens pas il avait sur son téléphone un micro.
Sa carte était PASTORE 79 MD Prix de départ 150 Prix achat immédiat 2 000 000 et il disait que ça allait pas car la taxe EA prend 5%.

Bah prouve en screen ma carte pastore, et jetait sur mon ordi , tu ve une preuve de la connection que l'ont etait pour te mettre le doight dans la merde :) ensuite pour 13€ de credit je comprend que tu veuille pas arnaquer mais pour 220€ les choses change ont dirait maintenant tout mes screens sont la et prouve que apres la transaction tu ne me repond plus comme on a pu le remarquer voila !!

Et ouis sur le telephone je tiens a précisé que SKYPE comme tu dit , n'autorise pas le partage d'écran

@ArkeLs Bonjour , veuillez resoudre le probleme de cet arnaqueur merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour