[SHOP][PS3] Hack jetons Prestige MW3 (double XP, équipements,...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couteau
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couteau

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Donc aujourd'hui je vous propose de redébloquer des objets sur MW3 avec ce hack. Vous avez fais le glitch pour avoir des jetons prestiges illimités mais maintenant vous ne pouvez plus rien acheter et vous aimerez acheter de nouveau du double XP,... ! Je peux vous débloquer de nouveau du double XP, des pack commando,... Il faut que vous soyez de préférence avec des jetons négatif mais je peux vous le faire si vous avez 1 jeton positif aussi (mais ca mettra un peu plus de temps).

Les Tarifs:

5€ paypal ou 5 codes (forfait téléphone soit 7.45€) pour les personnes avec les jetons positif:
-Pour avoir 20 jours de double xp arme et normal et je débloque tout le reste: équipements, armes, atouts,pack,...

3€ paypal ou 3 codes (forfait téléphone soit 4.35€) pour les personnes avec les jetons négatifs:
-Pour avoir 20 jours de double xp arme et normal et je débloque tout le reste: équipements, armes, atouts,pack,...

Ou sinon je fais aussi des challenge lobby sur COD4 et COD6, c'est 2€ ou 2 code (soit 2,90€ par téléphone) pour les 2 lobby ou 1€ ou 1 code (soit 1,45e par portable) pour un lobby sur l'un des jeux. Le lobby dur maxi 15minutes.

Donc voilà, postez un commentaire si vous êtes intéressé ! Je suis quelqu'un honnête, de confiance, preuve du hack par vidéo et je vous ferez le hack dans les 24H suivante sauf si j'ai un problème mais je vous préviendrez. Je vous donnerez mon adresse paypal ou le numéro à appeler pour les codes en privée et une fois le paiement reçu vous n'avez plus qu'à me donner vos identifiants PSN et le hack seras fait ! (Ajoutez moi sur skype, pour les info sur le paiment, ca sera plus facile)

La vidéo de Preuve:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour me contacter:
-Facebook:
-Twitter:

Vous pouvez poster un commentaire ici, si vous êtes intéressé ou si vous avez des remarques à faire ! ;)

Salut,
Tu peux pas me faire gratuitement le bug juste pour avoir un emblème et titre ( Ceux qu'on débloque prestige 5 normalement ) ?

se un arnakeur c'est tout...

J'avoue c'est chère, mais revoie tes tarifs pour les codes, 15 codes = plus de 30 euros sur notre forfait.

oui 5 codes cest 10 e
10 codes 20e
15codes 30e mec !

Nan avec mon système c'est 5€=7,25e
10€=14,5€
15€=21,75€
Et dites moi le prix que vous voulez mais c'est au moins 5€ et pas gratuit.

Nan avec mon système c'est 5€=7,25e
10€=14,5€
15€=21,75€
Et dites moi le prix que vous voulez mais c'est au moins 5€ et pas gratuit.

21 e :o :o personne viendras mec ! baisse tes prix a 2e

perso jatt que vous teste avant moi =)
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 19:52 ------------
se sur c'est interessant mais en cas darnaque voila quoi :/

Je l'ai déjà fait a 4 personnes pour l'instant et aucun soucis, ajoute moi sur skype, on pourra parler si tu veux

je te trouve pas
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 21:29 ------------
qui me dit que tu arnaque pas ?

Beaucoup trop cher..

infusion c'est pas un question d'etre cher c'est ece qu'il arnaque ^^

je te trouve pas
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 21:29 ------------
qui me dit que tu arnaque pas ?
et je ne peut pas te prouver que j'arnaque pas, tu fais "comme bon te semble". Si tu me fais confiance, je te montrerais que j'arnaque pas mais bon c'est difficile de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas, je sais.
Beaucoup trop cher..
Encore ! tu veux ca soit combien gratuit ? il y en a qui font bcp plus cher que moi !

^^
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 21:52 ------------
je te trouve toujours pas ...
ADD: alexis moigneau

ù_ù jetais interresser
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 22:02 ------------
au pire on parle pas reality gaming dans leur acceuil

Tu peux toujours m'ajouter sur le PSN: couteau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour