membre466126
Membre
Meme c'est déguelasse de faire payer des lobby mw2 oayant alors qu'ont peut les faire sois memeJe fais ce que je veux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme c'est déguelasse de faire payer des lobby mw2 oayant alors qu'ont peut les faire sois memeJe fais ce que je veux![]()
Bah les gens n'ont peut-être pas la technique, bon en attendant, salutMeme c'est déguelasse de faire payer des lobby mw2 oayant alors qu'ont peut les faire sois meme
Merci à toiBon shop a toi mec
Merci de l'info l'ami, j'ai corrigé, et tu comptes me prendre un lobbyHello camarade, ton changement de pseudo a enlevé la possibilité de te contacter en MP directement avec le liens de ton shop, le MP et redirigé à TiTi Lobby qui n'existe plus.
ImExoD
Ouais bien surMerci de l'info l'ami, j'ai corrigé, et tu comptes me prendre un lobby?
Ah mdr, je ne savais pas, bon shop à toiOuais bien sur
You must be registered for see images attach![]()
Pas de souci l'amiSuper merci mec pour le lobby t'es genial !
J'ai reçu ton MPBesoin du god mod mw3![]()
Salut à tous
Dans ce shop, je vais vous présenter toutes les formules disponibles sur le jeu Modern Warfare 3. Lobby disponible sur PS3 uniquement. Tous les lobbys sont fait avec un Console iD unique. En revanche, si malgré tout vous vous faites bannir, ni moi, ni Reality Gaming n'en est responsable et nous en déclinons toute responsabilité. J'effectuerai votre lobby sous un délai de 48h maximum en cas d'imprévu, mais cela se produira très rarement, il est fait la plupart du temps après le payement. J'utiliserai le CoD Launcher Unknauwn Series de @-Unknauwn- .
[tabs]
[tab=Formule complète]Prestige au choix
+
Niveau au choix
+
Statistiques au choix*
+
Classe God Mod*
+
Déblocage complets des titres, emblèmes ainsi que des armes en or
2 starpass / 4€ paypal
* Statistiques au choix: Choix de vos statistiques (kills, morts, headshots, etc)
* Classe God Mod : La classe God Mod est une classe ou l'on est invincible et invisible. Vous êtes intouchable
[/tab]
[/tab]
[tab=Infection BiG XP]
Infection BiG XP*
1 starpass / 2€ paypal
* Infection BiG XP : Je peux vous infecter du BiG XP. L'infection peut-être de l'XP que vous voulez ( de 29 976 à 99 999 )
[/tab]
[tab=Formulaire][/tab][tab=Formulaire]
Afin de facilité la commande, veuillez me joindre en privé ce formulaire ci-dessous avec les informations demandées. ( Copiez / collez le, sa sera plus simple) Changez ce qui est en italique par vos informations
![]()
Email:
Mot de passe:
Code(s) Starpass: ABC1ABC1 | ABC1ABC1
Adresse paypal :
------------------------------
Commande
Entrez ici les détails de la commande
[/tab]
[/tab]
[tab=Vérifie ton compte PSN][/tab][tab=Vérifie ton compte PSN][/tab][tab=Vérifie ton compte PSN][/tab][tab=Vérifie ton compte PSN][/tab][tab=Vérifie ton compte PSN][/tab][tab=Vérifie ton compte PSN][/tab][tab=Vérifie ton compte PSN]
Si tu souhaites prendre ta commande chez moi, et pour éviter de me donner un compte dont tu n'est pas sur de ton mot de passe et de ton adresse e-mail, tu peux le vérifierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ensuite dans la rubrique en haut à droite : Mon compte puis Sign in
[/tab]
[/tabs]
Les prix ne sont pas discutables![]()
![]()
Les commandes se font par message privé !![]()
![]()
Cliquez ici pour m'envoyez un message privé !![]()
![]()
Numéro YouPass: 0899 24 05 55![]()
![]()
PayPal: Disponible![]()
![]()
Ces mes tarifs tout de même, et merciBon shop, perso unlock + godmod tu peux descendre à 1starpass!![]()
ouidispo lobby pour infection big xp ?
J'ai reçuokay je te contact en mp![]()