Pas déso de te le dire mais j'ai vue que ta édit il y a 7 minutes ...Non, c'était comme sa. J'ai édit mais y'a eu un bug, toute les commandes que je fais sont à 1 doublepass. Je ne suis pas escro. Dit pas des mots comme sa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas déso de te le dire mais j'ai vue que ta édit il y a 7 minutes ...Non, c'était comme sa. J'ai édit mais y'a eu un bug, toute les commandes que je fais sont à 1 doublepass. Je ne suis pas escro. Dit pas des mots comme sa.
Oui, j'ai édit, mais c'est un modo qui a fait mon shop. Car y'avais le bug du code.Pas déso de te le dire mais j'ai vue que ta édit il y a 7 minutes ...
Si ton compte a déjà été banni tu ne peux plus faire de lobbys dessusbonjour a chaque fois que je fais mon lobby multi jai le message "donnee corrompu..." et je revient niveau 5 tu sait comment regler mon probleme ?
Recréer toi un comptebonjour a chaque fois que je fais mon lobby multi jai le message "donnee corrompu..." et je revient niveau 5 tu sait comment regler mon probleme ?
Si ton compte a déjà été banni tu ne peux plus faire de lobbys dessusChange de compte
PS: Evite de poster ce genre de message sur un shop![]()
merci à toiBon shop
Disponiblelobby gta V ?
Vien en MP pas iciAlors ta fini ?
Merci à toi100% Fiable aller y à pas de géant, sachant que j'ai commander les 5 lobby suivant : GTA V | BO2 | MW3 | BO1 | PLATINE
En MP ici : http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=AɴToine
Comme te je l'ai dit, je suis malade, je vais le faire, aujourd'hui!J'attend toujours mon lobby .. :/