SHOP • Avatar • Bannière • Signature

Plus bleu je pense, couleur eau avec des bulles ;)

couleur de police : ok ;)
l'eau autour...ce serait plutôt genre ces couleurs :
et les bulles beaucuop plus petites et plus nombreuse mias genre localisées à un endroit et dans le sens vertical, genre comme si y'avait une poche de gaz qui remontait sous forme de bulles

couleur de police : ok ;)
l'eau autour...ce serait plutôt genre ces couleurs :
et les bulles beaucuop plus petites et plus nombreuse mias genre localisées à un endroit et dans le sens vertical, genre comme si y'avait une poche de gaz qui remontait sous forme de bulles
Tu veux vraiment quelque chose de précis ^^ j'ai fait ça :
You must be registered for see images attach

Okay, merci ;) tu as fait rapidement un travail ou j'aurais galéré une journée pour le faire...
Afin de ne pas t'embeter beaucoup plus, peux-tu me passer le PSD pour que je puisse le peaufiner à mon gout stp?
Merci ;)

Okay, merci ;) tu as fait rapidement un travail ou j'aurais galéré une journée pour le faire...
Afin de ne pas t'embeter beaucoup plus, peux-tu me passer le PSD pour que je puisse le peaufiner à mon gout stp?
Merci ;)
Pas de probleme voila :

Un monstre l avatar super travail.:ok:

bonjour je voudrait savoir si ses possible davoir un logo comme Un avatar fait pour Player ( iM Neaver) dans le même style mais avec smoke le personnage de rainbow six le texte sera iWarKK merci
Tom-Clancys-Rainbow-Six-Siege-Operators-Cinematic-7.jpg

Super sympa, rapide et à l'écoute :D super taff merci :ok:

Je recommande :love:

Bonjour possible d'aller en priver pour des avatars twitter ?

Fichiers joints

• IWARKK.png
    IWARKK.png
    254 KB · Affichages: 76
Salut

si tu n'est pas occupe pourrais-tu m faire une banniere et un logo pour ma chaine youtube

Type : Avatar et Bannière
Thème : Gaming
1er Texte: TrustyPlay
Couleur principal : (orange)
Couleur secondaire (facultatif) : (Jaune)

Mon skype: Azertcraft (region centre)

Merci et bon courage

Dispo pour vos signatures :)

Vient MP l'ami :p

Salut, si tu n'est pas occupé, j'aimerais bien un avatar avec un logo en 3D. J'aimerais comme texte "Major EsNeck". Pour les couleur, toutes vont bien sauf le jaune, le rose et le marron.
Merci d'avance :)

Mon skype : major_esneck

Salut a toi et merci de faire gratuit c'est sympas donc si tu pourrai me faire un design d'un avatar :
Texte : XENZ YTB
couleurs : bleu ou blanc
couleurs du fond du design : blanc avec des effets gris et blanc stylé
en gros un theme VIP
merci à toi ;)

Pas chère, rapide, sympa, modifie si déplaît. Je recommande.

Retour