Guillaume_SX
Membre
Plus bleu je pense, couleur eau avec des bulles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieuxPlus bleu je pense, couleur eau avec des bulles![]()
Tu veux vraiment quelque chose de précis ^^ j'ai fait ça :couleur de police : ok
l'eau autour...ce serait plutôt genre ces couleurs :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et les bulles beaucuop plus petites et plus nombreuse mias genre localisées à un endroit et dans le sens vertical, genre comme si y'avait une poche de gaz qui remontait sous forme de bulles
Pas de probleme voila :Okay, mercitu as fait rapidement un travail ou j'aurais galéré une journée pour le faire...
Afin de ne pas t'embeter beaucoup plus, peux-tu me passer le PSD pour que je puisse le peaufiner à mon gout stp?
Merci![]()
Merci beaucoupUn monstre l avatar super travail.![]()
Merci de tout coeurPas de probleme voila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiBonjour possible d'aller en priver pour des avatars twitter ?
bonjour je voudrait savoir si ses possible davoir un logo comme Un avatar fait pour Player ( iM Neaver) dans le même style mais avec smoke le personnage de rainbow six le texte sera iWarKK merci![]()
Merci à toiPas chère, rapide, sympa, modifie si déplaît. Je recommande.