Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Toi
Je décide d'ouvrir mon shop GFX d'avatar Gratuitement car j'aime beaucoup l'infographie et payer pour avoir de beaux avatar ......voilà.
Je n'ai pas beaucoup de créations réaliser sur ce PC ( je l'ai changé il y a peu ) mais J'éditerai le post au fur et a mesure des créations réaliser.
Voici ce que je viens de réaliser il y a 10 min :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais faire beaucoup de 2D , j'ai des CC et des Pack GFX pour des textures , Flares , Particules etc....
Donc a vous de me dire ce que vous voulez et je vous dit si j'en suis capable
Je commence à bien maîtriser C4D aussi donc aller y molo
Bonne journée
Guizmo
EDIT:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'acc je serai dispo ce soirSalut, merci déjà pour ton service gratuitserait-il possible d'avoir un avatar Noël avec écrit Zifou67?
Merci d'avance![]()
![]()
ouiTu aimes comme ça ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdrrr je suis pas un tueur non plus heinb mdrrr , j'ai fait ça déjàSalut, j'aurais besoin d'un logo et bannière pour mon serveur stp.
Informations à inscrire : Le serveur se nomme Craft Your Glory : initiales CYG.
Définition : HD minimum stp, je redimensionnerais si besoin.
Texte principal et sa couleur : Craft Your Glory pour la banière et les initiales pour le logo stp.
Thème ( précis ): Gaming Minecraft, armes (car serv moddé), les couleurs genre ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour le logo, un truc comme ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une caisse parachutée avec sur les 3 faces les initiales CYG et peut être une épée plantée dedans.
Pareil, mais au sol avec la caisse ouverte et le parachute trainant au sol et des armes des guerre devant la caisse
Merci, je te like !
Salut, est-ce que je peux aussi avoir un avatar avec là duplications stp merciSalut Toi
Je décide d'ouvrir mon shop GFX d'avatar Gratuitement car j'aime beaucoup l'infographie et payer pour avoir de beaux avatar ......voilà.
Je n'ai pas beaucoup de créations réaliser sur ce PC ( je l'ai changé il y a peu ) mais J'éditerai le post au fur et a mesure des créations réaliser.
Voici ce que je viens de réaliser il y a 10 min :
Je sais faire beaucoup de 2D , j'ai des CC et des Pack GFX pour des textures , Flares , Particules etc....
Donc a vous de me dire ce que vous voulez et je vous dit si j'en suis capable
Je commence à bien maîtriser C4D aussi donc aller y molo
Bonne journée
Guizmo
EDIT:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de problème passe par skype : Guizmo_RGFR je te fais ça dans la journée merci à toiSalut, est-ce que je peux aussi avoir un avatar avec là duplications stp merci![]()
Voilà ton logo est faitSalut, est-ce que je peux aussi avoir un avatar avec là duplications stp merci![]()
Tout compte fait, ma requête devait être trop complexe, je comprendsMdrrr je suis pas un tueur non plus heinb mdrrr , j'ai fait ça déjàYou must be registered for see images attach
Envoie un screen je l'ai plus en tête mais oui bien surTout compte fait, ma requête devait être trop complexe, je comprends
Sinon tu pourrais essayer de me faire une bannière genre celle que tu as fait "UTMT", ou une autre, avec écrit Guillaume_SX stp?
Merci![]()
Tu ne m'en dit pas plus ... :sVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais en style un peu moins stressant, surtout la police![]()
MerciVoilà ton logo est fait![]()
Pas de problème ..Merci![]()
Comme cela ?La police est bien là
Les couleurs...ce serait plutôt vers du bleu//eau