[ SHOP ] Lobby | MW2 | MW3 | GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 336
RGCoins
50
Bonjour ALL !

J'ouvre un assez gros shop pour les lobby Mw2/3 et Ghost
Les tarifs seront assez bas donc profites en :ok:

banniere.jpg

Mod menu en ligne = 3 Allopass ou 5e Paypal ( SANS PRISE DE COMPTE )
Unlock All + prestige + level + stats etc... 2 allopass ou 4e paypal ( PAR PRISE DE COMPTE )

MW3BANNER-5.png

( PRISE DE COMPTE OBLIGATOIRE )

Classe GODMOD + Prestige + Level + Unlock All + Stats = 5 Allopass ou 10e paypal

372bebc3bbf10b01ee98de83a70fd5d4.png

Vraiment tous sur ce jeux ( Prestige + stats + unlock all + Level + Minigun etc... ) 6 Allopass ou 12e Paypal

Mettre un message sur ce topic avec ce que vous désirez et votre gamertag, je vous inviterais ensuite. Sinon pour plus d'information me contactez par MP !
Et oui mais prix sont très bas, je fait ça pour satisfaire mes clients :)

Donc pour le moment c'est pas disponible a cause de la MàJ mais d'ici la fin de semaine se sera dispo donc commencé a faire vos achats.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée / journée

Dernière édition:
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Bonjour ALL !

J'ouvre un assez gros shop pour les lobby Mw2/3 et Ghost
Les tarifs seront assez bas donc profites en :ok:

banniere.jpg

Mod menu en ligne = 3 Allopass ou 5e Paypal ( SANS PRISE DE COMPTE )
Unlock All + prestige + level + stats etc... 2 allopass ou 4e paypal ( PAR PRISE DE COMPTE )

MW3BANNER-5.png

Classe GODMOD + Prestige + Level + Unlock All + Stats = 5 Allopass ou 10e paypal

372bebc3bbf10b01ee98de83a70fd5d4.png

Vraiment tous sur ce jeux ( Prestige + stats + unlock all + Level + Minigun etc... ) 6 Allopass ou 12e Paypal

Mettre un message sur ce topic avec ce que vous désirez et votre gamertag, je vous inviterais ensuite. Sinon pour plus d'information me contactez par MP !
Et oui mais prix sont très bas, je fait ça pour satisfaire mes clients :)

Donc pour le moment c'est pas disponible a cause de la MàJ mais d'ici la fin de semaine se sera dispo donc commencé a faire vos achats.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée / journée

salut voila on ma mit prestige max avec unlock au niveau des écusson arrière plan et vêtements sur ghost je voulais savoir au niveau des atouts ou du minigun a combien c'était merci

salut voila on ma mit prestige max avec unlock au niveau des écusson arrière plan et vêtements sur ghost je voulais savoir au niveau des atouts ou du minigun a combien c'était merci
Les atouts c'est patché. Et le minigun tout seul 6e.

Je voudrais mw3. Tout sauf stats j'ai pas réellement besoin. Classe godmod il y'a aussi invisible?
GT: xD2Rx Am4ZiinG

Je voudrais mw3. Tout sauf stats j'ai pas réellement besoin. Classe godmod il y'a aussi invisible?
GT: xD2Rx Am4ZiinG
Add moi sur skype CuudyOFFICIEL

Ajoute moi XBOX : Vzify Meatt ou Skype : JustMeatt !
Je vais te prendre pas mal de chose ;) On s'arrange sur Skype !

Dit-le quand tu es dispo s'il te plait...

Lock, sous demandes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour