Bonjour ALL !
J'ouvre un assez gros shop pour les lobby Mw2/3 et Ghost
Les tarifs seront assez bas donc profites en
Mod menu en ligne = 3 Allopass ou 5e Paypal ( SANS PRISE DE COMPTE )
Unlock All + prestige + level + stats etc... 2 allopass ou 4e paypal ( PAR PRISE DE COMPTE )
( PRISE DE COMPTE OBLIGATOIRE )
Classe GODMOD + Prestige + Level + Unlock All + Stats = 5 Allopass ou 10e paypal
Vraiment tous sur ce jeux ( Prestige + stats + unlock all + Level + Minigun etc... ) 6 Allopass ou 12e Paypal
Mettre un message sur ce topic avec ce que vous désirez et votre gamertag, je vous inviterais ensuite. Sinon pour plus d'information me contactez par MP !
Et oui mais prix sont très bas, je fait ça pour satisfaire mes clients
Donc pour le moment c'est pas disponible a cause de la MàJ mais d'ici la fin de semaine se sera dispo donc commencé a faire vos achats.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée / journée
J'ouvre un assez gros shop pour les lobby Mw2/3 et Ghost
Les tarifs seront assez bas donc profites en

Mod menu en ligne = 3 Allopass ou 5e Paypal ( SANS PRISE DE COMPTE )
Unlock All + prestige + level + stats etc... 2 allopass ou 4e paypal ( PAR PRISE DE COMPTE )
Classe GODMOD + Prestige + Level + Unlock All + Stats = 5 Allopass ou 10e paypal
Vraiment tous sur ce jeux ( Prestige + stats + unlock all + Level + Minigun etc... ) 6 Allopass ou 12e Paypal
Mettre un message sur ce topic avec ce que vous désirez et votre gamertag, je vous inviterais ensuite. Sinon pour plus d'information me contactez par MP !
Et oui mais prix sont très bas, je fait ça pour satisfaire mes clients
Donc pour le moment c'est pas disponible a cause de la MàJ mais d'ici la fin de semaine se sera dispo donc commencé a faire vos achats.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée / journée
Dernière édition: