UnknownMoDzHD
Membre
Ptin c koi les mess et eval ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dans le reglement ect du forum sa repondra a toute tes questionPtin c koi les mess et eval ?!
D'accord mercimerci a toi ta commande et bien valider , comme pour tout le monde tu verra aparaitre l'id que tu ma donner en bas du tropic quand le lobby sera terminer a toi de me MP et me demannder les identifian kan tu le verra , bonne soirer a toi
Jen ses rien deja mes commande payente passeront aven les votreTu va commencer a quel heure demain ?![]()
Si je te paie 1 starpass tu me le fais aujourd'hui ?Jen ses rien deja mes commande payente passeront aven les votre
Si je te paie 1 starpass tu me le fais aujourd'hui ?
Je vous est repondu en MPTu peux me filer le lien de ton shop lobby stp pas ton topic
Ah sa me redonne le moral enfin un qui comprendNe t'inquiète pas, je suis très patient![]()
Meme comme sa on me demande encore si je les fait a linstan
Ces vrai on est patientMeme comme sa on me demande encore si je les fait a linstan![]()
soyer le la je vien de finir de crée tout vos compte et demain je fait mon posible pour en faire un maximunCes vrai on est patient^^
^^ Mdr