SHOP Lobby Gta 5 Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon shop t'es dispo ?

il et marqué sur le topic ban jusqu'au 25

arrêtez de me demander si je suis dispo pour GTAV regarder sur le topic je suis ban jusqu'au 25

Dernière édition par un modérateur:
Je serai interesser par un lobby tu pourrai men faire un

Je voudrais bien une tenue moddé (si dispo) ,et je dois te donner quoi? le nom de chaque element que je veut dessus? (c'est la 1ere fois que je demande sa,donc je c pas trop comment faire) ^^
Bref,j'ai vu que tu avais deja des personnes a qui tu dois faire des lobbys,donc prend ton temps mec ^^ ,retour le 25 xD

Dernière édition:
Je voudrais bien une tenue moddé (si dispo) ,et je dois te donner quoi? le nom de chaque element que je veut dessus? (c'est la 1ere fois que je demande sa,donc je c pas trop comment faire) ^^
Bref,j'ai vu que tu avais deja des personnes a qui tu dois faire des lobbys,donc prend ton temps mec ^^ ,retour le 25 xD
PAS DE SOUCIS RHEY ;)

gros tu peut me le refaire

salut moi impossible de transféré il me dise que jai triché et que je suis bannie jusqu a nouvelle ordre

Désolé je joue sur un compte je metterais plus tard.

Jai 2 autres comptes le transfère mais impossible

salut tu fais cbn de lobbys par personne ;) ? merci de ta réponse car je voudrais t'en prendre 2 :) j'ai laissé un pouce bleu

Je suis intéressé par un Lobby de PS3 vers PS4 où pourrais-je te contacter stp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour