Pas pour l'instant mais quand j'en aurais besoin je viensT'ai intéresser pour un lobby

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas pour l'instant mais quand j'en aurais besoin je viensT'ai intéresser pour un lobby
pas de soucisPas pour l'instant mais quand j'en aurais besoin je viens![]()
![]()
le problème a était régler avec le tool
![]()
Lobby fait rapidement , personne fiable et de confiance je recommande ;-)pas de soucis![]()
Salut comment ça va ?
Je voulais savoir si tu me fais un lobby je pourrais le transférer sur PS4 ? Car j'aimerai bien que mon petit frère est un compte à lui mais si je me fais ban sur ce compte est ce que mon compte principal sera banni ?
Sinon je serai intéressé par un petit lobby si tu es disponible)
merci
Biensur le lobby et transférable sur PS4 part contre il me faudrais un compte vierge![]()
pas de soucis reyJe vais lui faire un compte comme ça il pourra jouer sur son compte) Je te tiens au courant tu me diras tes dispo en cas merci
+1 gentil, patient et a l'ecoute allez y
Encore merci a toi![]()
Tu as enfin eu ton lobby ;-)+1 gentil, patient et a l'ecoute allez y
Encore merci a toi![]()
Je pense que tu peux demander 500 millions pour lui c pareilsalut avant de te commander un lobby je voulais savoir si c'est possible d'avoir + de 2millions ? merci![]()
oui tu peux avoir plus de 2Millions regardesalut avant de te commander un lobby je voulais savoir si c'est possible d'avoir + de 2millions ? merci![]()
2061 milliard il a pas le tempsoui tu peux avoir plus de 2Millions regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi g 2 milliard et ça me suffitAhahahah c'est mon compte![]()
je suis ban pour 2 semaineDispo?