Inactif SHOP ► Lobby All COD, GTA V, Avatars et Platines ★ 100% Fiable, Rapide & Professionnel ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt dispo lobby pour cod bo3 pc je veux juste des levels et des camo et mes secret redebloquer parce que j'avais tou fait j'etais a 60% de progression totale dans le jeu et mon compte c'est fait suppr et je vois que ca pour recuperer une sauvegarde

slt dispo lobby pour cod bo3 pc je veux juste des levels et des camo et mes secret redebloquer parce que j'avais tou fait j'etais a 60% de progression totale dans le jeu et mon compte c'est fait suppr et je vois que ca pour recuperer une sauvegarde
Je le fais sur ps3 donc faut voir si c'est transférable ;)

Tu as déjà un compte full lobby ? GTA V je peux payer.

Tu fais pluie d'argent GTA V gratis ?

Je comprends pas pourquoi les avatar sont a 1€ alors qu'on les trouve entre 0,25 et 0,99€ sur le ps store :/

Je comprends pas pourquoi les avatar sont a 1€ alors qu'on les trouve entre 0,25 et 0,99€ sur le ps store :/
Rien ne t'empêche d'aller les achetés sur le ps store ;)

Super rapide, super sympa, super efficace, super pas chère, oui ça fait beaucoup de super, mais franchement, il le mérite vraiment ;)

Lobby fait avec professionalisme, à conseiller à tous ceux qui en veulent un :ok:

Possible d'avoir un lobby bo3 sur ps4 :)

Lobby rapide, j'attend pour la fiabilité;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour