slt dispo lobby pour cod bo3 pc je veux juste des levels et des camo et mes secret redebloquer parce que j'avais tou fait j'etais a 60% de progression totale dans le jeu et mon compte c'est fait suppr et je vois que ca pour recuperer une sauvegarde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fais sur ps3 donc faut voir si c'est transférableslt dispo lobby pour cod bo3 pc je veux juste des levels et des camo et mes secret redebloquer parce que j'avais tou fait j'etais a 60% de progression totale dans le jeu et mon compte c'est fait suppr et je vois que ca pour recuperer une sauvegarde
Yep mpTu as déjà un compte full lobby ? GTA V je peux payer.
non tan pisJe le fais sur ps3 donc faut voir si c'est transférable![]()
Je ne fait rien gratuitTu fais pluie d'argent GTA V gratis ?
Rien ne t'empêche d'aller les achetés sur le ps storeJe comprends pas pourquoi les avatar sont a 1€ alors qu'on les trouve entre 0,25 et 0,99€ sur le ps store :/
Merci bon gameSuper rapide, super sympa, super efficace, super pas chère, oui ça fait beaucoup de super, mais franchement, il le mérite vraiment![]()
Merci bon game à toiLobby fait avec professionalisme, à conseiller à tous ceux qui en veulent un![]()
De rienMerci pur ce lobby![]()
Non dslPossible d'avoir un lobby bo3 sur ps4![]()
y a pas de quoiOk merci quand meme