SeRgEnT_59_AiZeN
Membre
Oui mais je peux l'associer après que ta fais le lobby nan ?Pour le transfert il faut que tu ai un compte social club associé à ton psn![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je peux l'associer après que ta fais le lobby nan ?Pour le transfert il faut que tu ai un compte social club associé à ton psn![]()
YepOui mais je peux l'associer après que ta fais le lobby nan ?
Je vais faire ca apres alors
Pas maintenant mais tu peux déjà lancer un mp on va s'arrangerJe vais faire ca apres alorst'es dispo la ?
Je t'es mp hier soirPas maintenant mais tu peux déjà lancer un mp on va s'arranger![]()
Lance un nouveauJe t'es mp hier soir![]()
Voila c'est faitLance un nouveau![]()
Il n'y a pas de quoi merci à toi pour ta confiance et profite bienFiable à 100%, rapide et à l'écoute
Petite photo du transfert vers ps4 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci encore, bonne journée et bonne continuation![]()
YepBonsoir vous êtes dispo ?
MerciMerci pour le lobby pour gta 5 .très satisfait de son travail , à l'écoute et service rapide
J'ai reçu ce que j'avais demander sans de soucis .
MerciGood Shop men![]()
jpeut voir les avatars stp ??
Compatible PS4Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ça je ne me suis pas renseigné dsl rassure toi avantCompatible PS4
YepSalut, tu est disponible s'il te plais ?
Laisse, c'est payant.