Swag-Rizeur
Membre
dispo ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mpdispo ou pas
Non dslTu ferrais pas FIFA par hasard ?![]()
Ouai ouai bien-sûr!lol c'était pour rire![]()
Je suis dispoJe te contacte en MP pour un petit renseignement![]()
Bonsoir, si je te prends un lobby gta je peux le transférer sur ps4 ?Je suis dispo![]()
Normalement si c'est un compte PS3 et que tu as jamais envoyé sur PS4 tu peux le faireBonsoir, si je te prends un lobby gta je peux le transférer sur ps4 ?
J'attends ta réponse avec impatience![]()
D'accord donc pour faire le prologue et tout faudrait que je retourne sur ps3 ?Normalement si c'est un compte PS3 et que tu as jamais envoyé sur PS4 tu peux le faire![]()
C'est çaD'accord donc pour faire le prologue et tout faudrait que je retourne sur ps3 ?
D'accord je vais le faire merci, et faut aussi que je refais un compte social club ?C'est ça![]()
Oui parce que, corrige moi si je me trompe, mais le transfert de plateforme ce fait via Social ClubD'accord je vais le faire merci, et faut aussi que je refais un compte social club ?
Oui c'est bien çaOui parce que, corrige moi si je me trompe, mais le transfert de plateforme ce fait via Social Club
Juste un compte PSN et un compte Social Club ^^Oui c'est bien ça
Sa va faire beaucoup de compte à creer alors
Bonjour,Oui c'est bien ça
Sa va faire beaucoup de compte à creer alors
Non j'ai pas le compte social club, j'ai fais le prologue, je t'es mpBonjour,
Si tu as déjà un compte social club faudrait juste que je le connecte sur ps3 je te fais ton lobby, et là il sera chargé sur ce compte social club que tu pourras ensuite transférer sur ps4 (si tu ne l'as jamais fait auparavant avec ce compte)![]()
Pour le transfert il faut que tu ai un compte social club associé à ton psnNon j'ai pas le compte social club, j'ai fais le prologue, je t'es mp![]()