mpSalut! Stp j'aimerais un lobby sur GTA5 c'est possible? Je peu t'ajouter sur psn stp mon psn est "aghillas93"
Merci beaucoup

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mpSalut! Stp j'aimerais un lobby sur GTA5 c'est possible? Je peu t'ajouter sur psn stp mon psn est "aghillas93"
Merci beaucoup
Haaa super merci beaucoup tu gères grave! C'est quoi ton psn je peu t'ajouter? Tu joue ce soir?
Pq m'ajouter ? Tu veux un lobby sur un compte ou une pluie d'argent ?Haaa super merci beaucoup tu gères grave! C'est quoi ton psn je peu t'ajouter? Tu joue ce soir?
Je voulai une plui d'argent avec le déblocage des costom et les armes après si possible monter le niveau expérience, dsl je connais pas trop, c'est pas sa un lobby?Pq m'ajouter ? Tu veux un lobby sur un compte ou une pluie d'argent ?![]()
dsl de mon manque de savoir.. C'est un un lobby sur un compte ?Je voulai une plui d'argent avec le déblocage des costom et les armes après si possible monter le niveau expérience, dsl je connais pas trop, c'est pas sa un lobby?![]()
oui, va à la première page tu verradsl de mon manque de savoir.. C'est un un lobby sur un compte ?
Je voulai une plui d'argent avec le déblocage des costom et les armes après si possible monter le niveau expérience, dsl je connais pas trop, c'est pas sa un lobby?![]()
dsl de mon manque de savoir.. C'est un un lobby sur un compte ?
Oui voilà c'est ça que je veux!! Débloquer tout sa et aussi avoir plus d'argent!!!oui, va à la première page tu verra![]()
Non ce que tu me demandes ne peux se faire que sur un compte directement par moi même toutes les infos se trouvent en page une merci de les lireSi tu n'arrives toujours pas à comprendre je suis dispo en mp
![]()
Il est aussi marqué comment me contacter en page 1 si tu regardes bien merci de bien vérifier le shop avant tout contactOui voilà c'est ça que je veux!! Débloquer tout sa et aussi avoir plus d'argent!!!
C'est possible???
Nouveau compte + prologue en ligne faitHa ok je comprend! J'ai cru que tu apparaissait dans le jeux oui tu me donne de l'argent et des truc pour me débloquer les armes et custom!
Donc en fair pour tout les déblocages il faut que je te donne une nouvelle adresse que je crée sur psn![]()
Nouveau compte + prologue en ligne fait![]()
tu peut me faire un lobby? mw3?Nouveau compte + prologue en ligne fait![]()
mptu peut me faire un lobby? mw3?
?Bonsoir Monsieur iBlack j'ai un petit souci
Salut,
je veux passer commande mais ton site est payant... pourtant t'as marqué gratuit![]()
Alors on va en pv ?
Tout est marqué en page 1Alors on va en pv ?