Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aghillas93

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
Pq m'ajouter ? Tu veux un lobby sur un compte ou une pluie d'argent ? :mmh:
Je voulai une plui d'argent avec le déblocage des costom et les armes après si possible monter le niveau expérience, dsl je connais pas trop, c'est pas sa un lobby?:idk:

Je voulai une plui d'argent avec le déblocage des costom et les armes après si possible monter le niveau expérience, dsl je connais pas trop, c'est pas sa un lobby?:idk:
dsl de mon manque de savoir.. C'est un un lobby sur un compte ?
 
Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Je voulai une plui d'argent avec le déblocage des costom et les armes après si possible monter le niveau expérience, dsl je connais pas trop, c'est pas sa un lobby?:idk:

dsl de mon manque de savoir.. C'est un un lobby sur un compte ?

Non ce que tu me demandes ne peux se faire que sur un compte directement par moi même toutes les infos se trouvent en page une merci de les lire ;) Si tu n'arrives toujours pas à comprendre je suis dispo en mp :ok:
 

Aghillas93

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
oui, va à la première page tu verra ;)
Oui voilà c'est ça que je veux!! Débloquer tout sa et aussi avoir plus d'argent!!!:bave::bave::bave::mdr:
C'est possible???

Non ce que tu me demandes ne peux se faire que sur un compte directement par moi même toutes les infos se trouvent en page une merci de les lire ;) Si tu n'arrives toujours pas à comprendre je suis dispo en mp :ok:

Ha ok je comprend! J'ai cru que tu apparaissait dans le jeux oui tu me donne de l'argent et des truc pour me débloquer les armes et custom!
Donc en fair pour tout les déblocages il faut que je te donne une nouvelle adresse que je crée sur psn:ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Oui voilà c'est ça que je veux!! Débloquer tout sa et aussi avoir plus d'argent!!!:bave::bave::bave::mdr:
C'est possible???
Il est aussi marqué comment me contacter en page 1 si tu regardes bien merci de bien vérifier le shop avant tout contact :ok:

Ha ok je comprend! J'ai cru que tu apparaissait dans le jeux oui tu me donne de l'argent et des truc pour me débloquer les armes et custom!
Donc en fair pour tout les déblocages il faut que je te donne une nouvelle adresse que je crée sur psn:ok:
Nouveau compte + prologue en ligne fait :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

forcela8

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
120
Réactions
4
Points
611
RGCoins
0
gratuit les lobby sinon j'en veux bien un gta tous unlock cigarrette protection etc =)

ou sinon sur mw3 merci car je m'étais fais hack pendant unen partie =(
 
Dernière édition par un modérateur:

Aghillas93

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
Nouveau compte + prologue en ligne fait :ok:
:ok: Merci je te recontacte quand je serai prêt!

Hello ! :D
Tu peux me faire un lobby d'argent et d'xp sur GTA Online?
Mon PSN : ThaCozart2 ! Merci mec
 
Dernière édition par un modérateur:

ben011288

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonsoir Monsieur iBlack j'ai un petit souci
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
RGCoins
0
Salut,
je veux passer commande mais ton site est payant... pourtant t'as marqué gratuit :mechant:
 

AzedoX

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
96
Réactions
7
Points
2 398
RGCoins
25
Dispo maintenant Stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut