{SHOP LE MOINS CHERE} PRESTIGE + UNLOCK ALL + MACHINE DE MORT/GUERRE & DRAGONFIRE (MULTI/LIGUE)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PAS FIABLE DU TOUS JTE SIGNAL

Dernière édition:
Pas fiable du tou en plus je lui ai envoyer les code il ma arnaquer en plus finalement il ma dit qu'il me ferai lobby il ma niker mon ratio jai 0.01 de ratio avec plus de 500 000 kill FORTEMENT DECONSEILLER!!!!!!!!!!!!

Je lui ai pris un deuxième lobby aujourd'hui aucun problème donc Alex le gamer tu dois surement être le compte de quelqu'un d'autre pour salir la réputation de Demesia.

J'ai fait deux lobby un aujourd'hui et un hier pas ban :p

Il est de confiance plus haut j'ai dit que c'était mon deuxième lobby!

lol la tete de ma mere que jai payé jsui un gro PD si g pa payé c bon FDP d'arnaqueur !!! j'aime pa les gens comme toi qui font leur repute sur des mensonge

Alors que l'on mette les chose au clair ce mec m'a envoyé 3 starpass faux et ma affirmé qu'il avait bien appellé alors par gentillesse je lui ai quand même fait .
Cependant j'ai oublié pour le ratio je m'en excuse .
Comme je n'ai pas été payé et comme j'avais supprimé son compte de ma play je me suis dis que ce n'en était pas la pêne juste pour sa .
Dorénavant ne comptez pas sur moi pour être généreux !!
lol gros mito jai payé la tete de ma mere t'es un gro arnaqueur qui fai sa repute sur des mensonge jsui un gro PD de FDP SI G PA PAYER C BON?? QU'ON SOIT CLAIRE FDP TU ARNAQUE TOUS LE MONDE !!!!!!! A KOI SA SERT D'INVENTER DES CODE DE 2 EURO POUR UN LOBBY ?? ZGEG DE LA VIE

Il y a que toi qui dit que j'arnaque c'est bizare non ? moi aussi je peux envoyer des codes faux et dire que le mec arnaque .. et apprends à écrire stp ..
ALLER TG Ya pa que moi qui dis que t'arnaque ou ta mal noté le code ou tyé un gro arnaqueur on etai a trois pour verifié si les codes etai bon si on avai bien entendu apré les gens vous faite ce que vous voulai maintennt jespere qui va pa vous arnaquer moi c juste pour vous informer qu'il ma arnaquer sa fai plusieur fois que je me fai arnaquer sur RGFR c pa la premiere fois

Psychoz (zR_PsychoZ) SeAz_TeAm , zR_Falko tu veux que jen dise d'autre ?

Ce n'est pas un arnaqueur c un petit c.o.n qui dit sa pour péter son shop
il ma arnaquer 3 starpass vien pa te mélé alor que tu connai pa l'histoir on dirai jai que sa a faire de niker un shop moi il ma arnaquer aprés vous je c pa mais moi il ma belle et bien arnaquer vous me croyer pa je men balec vous verrai bien par la suite

je t'ai prouvé que tes code étaient faux en te montrant mon historique je suis pas un arnaqueur comme tu dis ( t'as que ce mot à la bouche ) et etre 3 à verifier des code pour qu'ils soient faux O.o .. debouchez vous les oreilles pcq la ..
allé ta rien prouvé du tou mito mais un screen sur ton shop aprés on vera

PTDR Mais sa ct tes pote dans la convers d'hier je leur ai jamais fais lobby xDDD
allé le mito il te lavai demander ta fai comme si derien etai c'est pa des pote c des gens que jai croisé en ligne en meme ten que toi tu fai rire toi

il aurai étai honnete jaurain mis un jaime et je connai des personne quil veulent lobby donc je lui aurai volontié fai dla pub mais il ma arnaquer

Rapide, fonctionnel!
Merci!
Très bon vendeur je vous le conseille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour