Chance_Mich
Membre
PAS FIABLE DU TOUS JTE SIGNAL
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol gros mito jai payé la tete de ma mere t'es un gro arnaqueur qui fai sa repute sur des mensonge jsui un gro PD de FDP SI G PA PAYER C BON?? QU'ON SOIT CLAIRE FDP TU ARNAQUE TOUS LE MONDE !!!!!!! A KOI SA SERT D'INVENTER DES CODE DE 2 EURO POUR UN LOBBY ?? ZGEG DE LA VIEAlors que l'on mette les chose au clair ce mec m'a envoyé 3 starpass faux et ma affirmé qu'il avait bien appellé alors par gentillesse je lui ai quand même fait .
Cependant j'ai oublié pour le ratio je m'en excuse .
Comme je n'ai pas été payé et comme j'avais supprimé son compte de ma play je me suis dis que ce n'en était pas la pêne juste pour sa .
Dorénavant ne comptez pas sur moi pour être généreux !!
ALLER TG Ya pa que moi qui dis que t'arnaque ou ta mal noté le code ou tyé un gro arnaqueur on etai a trois pour verifié si les codes etai bon si on avai bien entendu apré les gens vous faite ce que vous voulai maintennt jespere qui va pa vous arnaquer moi c juste pour vous informer qu'il ma arnaquer sa fai plusieur fois que je me fai arnaquer sur RGFR c pa la premiere foisIl y a que toi qui dit que j'arnaque c'est bizare non ? moi aussi je peux envoyer des codes faux et dire que le mec arnaque .. et apprends à écrire stp ..
il ma arnaquer 3 starpass vien pa te mélé alor que tu connai pa l'histoir on dirai jai que sa a faire de niker un shop moi il ma arnaquer aprés vous je c pa mais moi il ma belle et bien arnaquer vous me croyer pa je men balec vous verrai bien par la suiteCe n'est pas un arnaqueur c un petit c.o.n qui dit sa pour péter son shop
allé ta rien prouvé du tou mito mais un screen sur ton shop aprés on veraje t'ai prouvé que tes code étaient faux en te montrant mon historique je suis pas un arnaqueur comme tu dis ( t'as que ce mot à la bouche ) et etre 3 à verifier des code pour qu'ils soient faux.. debouchez vous les oreilles pcq la ..
allé le mito il te lavai demander ta fai comme si derien etai c'est pa des pote c des gens que jai croisé en ligne en meme ten que toi tu fai rire toiPTDR Mais sa ct tes pote dans la convers d'hier je leur ai jamais fais lobby xDDD
moi ya pas d'arnaqueur qui tienne avec moi on dirai si t'etai honnete j'aurai fai sa nn jamais de la vie je sui pa un FDP comme luiC un arnaquer lui fait gaf ravinmok
lol mito de merde?? ils ont jamais rien payé tinvente pas une vie
Mdddr jespere que tu aura ce ke tu veu en tou cas je l'ai calmé il vas s'arrété d'arnaquer jespere en tous cas il vien de perdre un clientJE TE PREND LE PACK PALADIN JAI DEJA APPELER ^^'
MerciRapide, fonctionnel!
Merci!
Très bon vendeur je vous le conseille![]()
mec dsl mais je croi que si tu dis vrai que mes code marche pa c peu etre pck le num de starpass a changer en tou cas g vraiment appelé repond stpMerci![]()