ArkoGaming_Hack
Membre
Vien skype stp c assez urgent ajoute moi yanis27230Merci n'hésite pas à m'en prendre à moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien skype stp c assez urgent ajoute moi yanis27230Merci n'hésite pas à m'en prendre à moi![]()
Oui prochaine fois je vien vers toiMerci n'hésite pas à m'en prendre à moi![]()
Keizen je debute sur xbox apres etre 2 ans sur ^ps3Oui prochaine fois je vien vers toi![]()
Pas de soucis je t'ajoute sur skypeKeizen je debute sur xbox apres etre 2 ans sur ^ps3jaurai besoin d'un conseille possible ? de venir skype: yanis27230 ou faceboook: Arko Deexza ?
![]()
RATyanis27230
Pas de soucis merciBon shop à toi mec ! Le Kv à 8 euros
Bonne chance ! Puis je te contacterai dans la semaine je t'en prendrais 1 ou 2
Met les bien au chaud !!![]()
Oui MP moi@Origins64 RGT Tu as skype ?
C'est durable !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouai ouaiC'est durable !![]()
J'en extrait moi et les autres pour grosses commandes me fait 25 centime de benef sur 1ouai ouaicomment tu fais pour faire du bénéf quand tu vend des kv / CID ?
![]()
c'est pas beaucoupJ'en extrait moi et les autres pour grosses commandes me fait 25 centime de benef sur 1
J'essaye de faire plaisir à mes clientsc'est pas beaucoup![]()
pk les cid à 20€ sa choque personne ?J'essaye de faire plaisir à mes clients
Parce que + cher = +qualitépk les cid à 20€ sa choque personne ?![]()
donc si les membres voient que tu propose de la qualité tu pourras monter les prix ?Parce que + cher = +qualité