♦ SHOP KV • LE PLUS FIABLE • DES KVS OFFERTS • AVEC GARANTIE DE 1 MOIS ♦

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
RGCoins
0
Ptdddddddddr les gars vous aboyez trop,sayais le mec a décider de baisser les prix car LUI il a compris que tous ça reste que VIRTUEL et qu'on va payer pas 50€ pour un truc qui sera banni a tous les coups
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
RGCoins
0
Je suis disponible pour vos KVs !
Pour commander venez en Message Privé !

ILS SONT GARANTIT 1 MOIS ! :D
 

Alexandre.A

Lobbyman Ps3 Ps4 & Xbox360 XboxOne
Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
6 946
RGCoins
0
Prix trop cher un KV tout le monde peu en avoir à 4 ou 5€ grand max ^^' et une KV dure pas plus de 2 semaine ;)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
J'ai jamais vue des Kv au prix la je pence que a 4,50 il sont pas Unshared tu doit pas gagner énorme sur tes Kv si tu vend des Kv pour toucher 25 centimes par kv sa serre a rien de vendre des Kv pourrit
 

Crayzo

Développeur Web
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
195
Réactions
54
Points
11 386
RGCoins
0
J'avais pas envie de rentrer dans un débat mais tu es tellement ridicule que je me vois dans l'obligation d'écrire un message.
Déjà j'avais lu dans ton topic que tu ne faisais pas ça pour faire des bénéfices mais par pur générosité et que tu faisais 50ct de bénéfice :rofl:
J'ai déjà envie de dire quelle mauvaise foi :non:,tu ne fais pas ça par générosité mais uniquement dans le but de faire un bénéfice et c'est tout à ton honneur, le but d'un business est de générer de l'argent mais venir mentir et dire que tu fais ça par générosité et que ton bénéfice est de 0.50€ c'est mentir et un vendeur qui ment n'est pas une personne qui mérite la confiance des gens. Ensuite tu passe tes prix de 8 à 13€, c'est ton droit je ne viendrais pas te critiquer là dessus mais dire que c'est parce que tes KV sont de qualité supérieur j'aimerais vraiment savoir sur quoi tu te base pour dire une telle chose. Toi même tu ne sais pas ce que contient un KV donc en quoi peux-tu dire que les KV que tu proposes sont meilleurs que ceux des autres vendeurs ? Sur rien du tout car tu n'as pas aucun argument, tout comme ta soit disant garantie de 1 mois qui elle aussi est un jolie mensonge. J'ajouterais pour finir ta grande modestie qui se ressent dans ton titre "LE PLUS FIABLE" :ok:
J'ai recherché ce message que j'avais déjà vu, tu dis la pur vérité, il me fait vraiment trop rire :mdr:
 
Haut