Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Service toujours disponible ?Salut tous le monde j'ai décidé de vous rendre un service en créant vos base sur Jungle Heat.
Ces services sont gratuit et je le ferais pour tous le monde que ce soit pour iOS ou Android.
Les bases que je fait sont entièrement faites par moi et je m'aide de Jungle Heat Builders pour créer plan. C'est plus simple pour moi pour créer des bases
Voici quelques bases créer par moi:
![]()
Celle-ci est celle que j'utilise. Par contre je pense que Jungle heat builders a fait quelques petites erreurs car il manque un "jericho", "le centre de commandement" et le "centre de coordination". Enfin bref sa n'a pas d'importance. Donc c'est une image de type farming. Personne à encore réussir à la détruire je perds juste quand les gens s'attaque à mon état major qui lui est écarté de ma base.
Voici maintenant la base de @Andro Fabi qu'il m'a demandé de faire. Base de type hybride pour état major niveau 8
![]()
Donc vous lui demanderai si elle fonctionne bien !!
Voilà j'ai présenter quelques bases mais j'en ai déjà fait beaucoup plus
Donc si vous voulez une base il faudra poster sur le topic ce type de formulaire
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en mp ou sur le topic
- Niveau état major:
- Type de base (farming, défense,hybride) :
- Modification supplémentaire:
Vien pv-Niveau etat major : niveau 11 dans 1 jour et 2h
-Type de base : farming
-Modifications suplémentaire : plus de défense
je viens en pv mais ou ??Vien pv