[SHOP Gratuit] Je fais vos bases Jungle Heat (Android/iOS]

Salut je suis tomber sur se site il parer que tu fait des plans de base c cool sa tu peut me fait une EM novo 11 sa serai sympa merci d avance dit moi quoi mercii

Bonjour !
Je suis etat major niveau 9
Je voudrais une base de type farming si il y a possibilite
Et avec des défenses solides :3
Voili voilou :3

Salut tous le monde j'ai décidé de vous rendre un service en créant vos base sur Jungle Heat.
Ces services sont gratuit et je le ferais pour tous le monde que ce soit pour iOS ou Android.

Les bases que je fait sont entièrement faites par moi et je m'aide de Jungle Heat Builders pour créer plan. C'est plus simple pour moi pour créer des bases

Voici quelques bases créer par moi:

764276mabase.png

Celle-ci est celle que j'utilise. Par contre je pense que Jungle heat builders a fait quelques petites erreurs car il manque un "jericho", "le centre de commandement" et le "centre de coordination". Enfin bref sa n'a pas d'importance. Donc c'est une image de type farming. Personne à encore réussir à la détruire je perds juste quand les gens s'attaque à mon état major qui lui est écarté de ma base.

Voici maintenant la base de @Andro Fabi qu'il m'a demandé de faire. Base de type hybride pour état major niveau 8

661858basepourmonfabi.png

Donc vous lui demanderai si elle fonctionne bien !!

Voilà j'ai présenter quelques bases mais j'en ai déjà fait beaucoup plus

Donc si vous voulez une base il faudra poster sur le topic ce type de formulaire

• Niveau état major:
  • Type de base (farming, défense,hybride) :
  • Modification supplémentaire:
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en mp ou sur le topic
Service toujours disponible ?

Salut pourrais tu me faire un plant d'une base pour un état major niveau 9 STP je voudrais si peux un plant qui sort de l'ordinaire avec au centre mon état major merci d'avance

Salut. Pourais-tu mè faire une base farming pour EM 9 stp ? Merci d'avance pour tes services

Salut,

Voici un site qu'il vous permettra de voir quelques défenses :

Niveau état major: lvl 9
Type de base: défensive
Modification supplémentaires: plus de defance et plus de protection pour mes coffre et réservoir

-Niveau etat major : niveau 11 dans 1 jour et 2h
-Type de base : farming
-Modifications suplémentaire : plus de défense

Retour