RM Johann
Premium
C'est normal sa aide tout le mondeSympa de proposé tes services gratuitement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal sa aide tout le mondeSympa de proposé tes services gratuitement.
Merci! :-)Voici ta base
![]()
Y a pas de quoi![]()
Ok essaye d'avoir au minimum ton état major au niveau 3Merci pour ce super service je pense que je t'en demanderais une quand je me serais mis à Jungle Heat (je vais le chercher à 16h aujourd'hui)![]()
Ok pas de problème je la ferais tout à l'heureSalut :
Merci
- Niveau état major: 9
- Type de base (farming, défense,hybride) : Farming
- Modification supplémentaire:
![]()
Voici ta base j'ai pas mal galérer à la faire (si elle ne fonctionne pas tu me le dit je t'en ferais une autreOk pas de soucis
Je te remercie
Ok bonne chance pour la faire car sa va être surement long ^^Salut,
Merci, je vais testé si elle marche, sinon je reviens te voir
Merci,
Topic crée pour clash of clans?Pourquoi pas faut que je fasse un topic![]()
Non pour Jungle heatTopic crée pour clash of clans?![]()
Ah d'accord, tu en as pas crée un pour CoC?Non pour Jungle heat![]()
Non peut être plus tard mais je suis moins fort sur cocAh d'accord, tu en as pas crée un pour CoC?![]()
D'accord j'avais un ancien compte sur Jungle heat juste en réinstallant jungle heat je le retrouverais?Non peut être plus tard mais je suis moins fort sur coc
Bah si tu l'as associé avec ton compte Google normalement tu devrais le retrouverD'accord j'avais un ancien compte sur Jungle heat juste en réinstallant jungle heat je le retrouverais?
Ok bonne chance pour la faire car sa va être surement long ^^
Ok je vais en faire une autreLol elle ne marche pas, il n'y a pas assez de cartier, c'est a dire que les mecs m'ont bombé les murs puis ils sont aller directement dans ma base. ^^