[Shop Gratuit] Clés bêta Black Ops 3 - (PS4 / Xbox One / PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Totalement fonctionnel,un grand merci! :)

Possible d'avoir un code PS4 stp ! :love:

Code bien reçu !
Merci beaucoup

Un grand merci à toi pour ce code :love:

Super merci !

Merci pour le code fonctionnel et je t'ai laissé un petit j'aime merci encore :)

Je pourais en avoir un stp

bonjour je recherche une clefs beta bo3 pour xbox one stp merci

Merci pour le code tu gère

CODBO3-Beta-Call_Out.png

Salut a tous

@Sousou a fait un super Tuto sur comment Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3, mais plusieur d'entre vous disent que ca ne marche pas pour eux, ou n'arrive pas a le faire.

Donc j'ai décider de le faire a votre place, et de partager les code avec vous GRATUITEMENT contrairement a d'autre ;)

Donc pour obtenir votre code rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP et je vous répond dés que possible, une fois que vous aurais votre code n'hésitez pas a dire Merci ça fait toujours plaisir
PS1 : Stock Illimité (il yen a pour tous le monde, juste attendez sagement votre tour :) )
PS2 : Plus de 100 Code partager en 2 jours, n'oublier pas de laisser un Petit <3

PS3 : Les membres sans photo de profil ou qui vient juste de s'inscrire passe en dernier (Priorité au membre actif )

Pour activer votre code suivez les instructions ci-dessous

1) Visiter : (connecter-vous ou créer un compte)
2) Cliquez sur "Redeem Code" et suivez les instructions.

Vous pouvez choisir la platforme (PC, PlayStation 4, Xbox One) pour activer votre code.
Le code vous permettra d'accéder à la bêta multijoueur du jeu qui aura lieu du 19 Août au 23 2015 sur PS4, et du 26 au 30 Août 2015 sur PC et Xbox One

Merci beaucoup, code reçu rapidement et 100% fonctionnel.

Merci beaucoup :love:

Merci

Merci tu gère a mort mec !! :D

CODBO3-Beta-Call_Out.png

Salut a tous

@Sousou a fait un super Tuto sur comment Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3, mais plusieur d'entre vous disent que ca ne marche pas pour eux, ou n'arrive pas a le faire.

Donc j'ai décider de le faire a votre place, et de partager les code avec vous GRATUITEMENT contrairement a d'autre ;)

Donc pour obtenir votre code rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP et je vous répond dés que possible, une fois que vous aurais votre code n'hésitez pas a dire Merci ça fait toujours plaisir
PS1 : Stock Illimité (il yen a pour tous le monde, juste attendez sagement votre tour :) )
PS2 : Plus de 100 Code partager en 2 jours, n'oublier pas de laisser un Petit <3

PS3 : Les membres sans photo de profil ou qui vient juste de s'inscrire passe en dernier (Priorité au membre actif )

Pour activer votre code suivez les instructions ci-dessous

1) Visiter : (connecter-vous ou créer un compte)
2) Cliquez sur "Redeem Code" et suivez les instructions.

Vous pouvez choisir la platforme (PC, PlayStation 4, Xbox One) pour activer votre code.
Le code vous permettra d'accéder à la bêta multijoueur du jeu qui aura lieu du 19 Août au 23 2015 sur PS4, et du 26 au 30 Août 2015 sur PC et Xbox One

Tu es génial mec , merci beaucoup

Merci beaucoup!!!! vraiment sympas

Je suis preneur également s'il t'en reste, merci :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour