Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les code ne sont pas spécifique, c'est toi qui choisi ta console au moment ou tu rentre ton codeje l'ai fait avec le jeu preco sur one donc
salut je pourrais en voie unen pv merci![]()
Salut a tous
@Sousou a fait un super Tuto sur comment Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3, mais plusieur d'entre vous disent que ca ne marche pas pour eux, ou n'arrive pas a le faire.
Donc j'ai décider de le faire a votre place, et de partager les code avec vous GRATUITEMENT contrairement a d'autre
j'ai obtenu une trentaine de code depuis ce matin
donc pour obtenir votre code rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP et je vous répond dés que possible, une fois que vous aurais votre code n'hésitez pas a dire Merci ça fait toujours plaisir
Stock Illimité (il yen a pour tous le monde, just attendez sagement votre tour)
Pour activer votre code suivez les instructions ci-dessous:
1. Visiter :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(connecter-vous ou créer un compte)
2. Cliquez sur "Redeem Code" et suivez les instructions.
Vous pouvez choisir la platforme (PC, PlayStation 4, Xbox One) pour activer votre code.
Le code vous permettra d'accéder à la bêta multijoueur du jeu qui aura lieu du 19 Août au 23 2015 sur PS4, et du 26 au 30 Août 2015 sur PC et Xbox One
je te l'envoie demainsalut je pourrais en voie unen pv merci![]()
Salut c est possible d avoir une clé pour la Beta?![]()
Salut a tous
@Sousou a fait un super Tuto sur comment Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3, mais plusieur d'entre vous disent que ca ne marche pas pour eux, ou n'arrive pas a le faire.
Donc j'ai décider de le faire a votre place, et de partager les code avec vous GRATUITEMENT contrairement a d'autre
j'ai obtenu une trentaine de code depuis ce matin
donc pour obtenir votre code rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP et je vous répond dés que possible, une fois que vous aurais votre code n'hésitez pas a dire Merci ça fait toujours plaisir
Stock Illimité (il yen a pour tous le monde, just attendez sagement votre tour)
Pour activer votre code suivez les instructions ci-dessous:
1. Visiter :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(connecter-vous ou créer un compte)
2. Cliquez sur "Redeem Code" et suivez les instructions.
Vous pouvez choisir la platforme (PC, PlayStation 4, Xbox One) pour activer votre code.
Le code vous permettra d'accéder à la bêta multijoueur du jeu qui aura lieu du 19 Août au 23 2015 sur PS4, et du 26 au 30 Août 2015 sur PC et Xbox One
MerciShop vérifié par mes soins![]()
il faut m'envoyer un MPJe profite de ta générosité pour t'en prendre un si possible merci d'avance![]()