[Shop Gratuit] Clés bêta Black Ops 3 - (PS4 / Xbox One / PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CODBO3-Beta-Call_Out.png

Salut a tous

@Sousou a fait un super Tuto sur comment Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3, mais plusieur d'entre vous disent que ca ne marche pas pour eux, ou n'arrive pas a le faire.

Donc j'ai décider de le faire a votre place, et de partager les code avec vous GRATUITEMENT contrairement a d'autre ;)

Donc pour obtenir votre code rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP et je vous répond dés que possible, une fois que vous aurais votre code n'hésitez pas a dire Merci ça fait toujours plaisir

PS1 : Stock Illimité (il yen a pour tous le monde, juste attendez sagement votre tour :) )
PS2 : Plus de 100 Code partager en 2 jours, n'oublier pas de laisser un Petit <3

Pour activer votre code suivez les instructions ci-dessous

1) Visiter : (connecter-vous ou créer un compte)
2) Cliquez sur "Redeem Code" et suivez les instructions.

Vous pouvez choisir la platforme (PC, PlayStation 4, Xbox One) pour activer votre code.
Le code vous permettra d'accéder à la bêta multijoueur du jeu qui aura lieu du 19 Août au 23 2015 sur PS4, et du 26 au 30 Août 2015 sur PC et Xbox One

Merci !!!!

Fiable code donné tres rapidement merci a toi !

Merci pour le code !

Salut je pourai avoir 1 code beta bo3 stp ? Certe je n'ai pas de photo,mes je suis assez actif :)

Merci pour le code tres rapide ^^

Salut je pourai avoir 1 code beta bo3 stp ? Certe je n'ai pas de photo,mes je suis assez actif :)
il suffit de m'envoyer un MP, meme si tu n'a pas de photo de profil t'aura un code ;) c'est juste que les membre avec photo passeront avant toi :)

je t'ai MP , merci :)

et j'ai rajouté un bel avatar pour l'occasion Kappa

Il est vraiment super sympa de faire il m'a donné mon code merci à lui :)

je peux avoir un code pour xbox one :-)

je veut bien un code ps4 si t'en na encore

Salut a toi je t'ai envoyé un mp si tu peux répondre merci :)

Salut, j'aimerais avoir un code sur PC si possible, merci d'aider les boulets comme moi qui arrive pas a suivre un tuto ^^'

Salut,
j'aimerai bien un code PS4 si possible,
merci à toi et bonne soirée :) !

Je voudrai bien un code PS4 si possible !
Vraiment gentil a toi et merci :)

CODBO3-Beta-Call_Out.png

Salut a tous

@Sousou a fait un super Tuto sur comment Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3, mais plusieur d'entre vous disent que ca ne marche pas pour eux, ou n'arrive pas a le faire.

Donc j'ai décider de le faire a votre place, et de partager les code avec vous GRATUITEMENT contrairement a d'autre ;)

Donc pour obtenir votre code rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP et je vous répond dés que possible, une fois que vous aurais votre code n'hésitez pas a dire Merci ça fait toujours plaisir
PS1 : Stock Illimité (il yen a pour tous le monde, juste attendez sagement votre tour :) )
PS2 : Plus de 100 Code partager en 2 jours, n'oublier pas de laisser un Petit <3

PS3 : Les membres sans photo de profil ou qui vient juste de s'inscrire passe en dernier (Priorité au membre actif )

Pour activer votre code suivez les instructions ci-dessous

1) Visiter : (connecter-vous ou créer un compte)
2) Cliquez sur "Redeem Code" et suivez les instructions.

Vous pouvez choisir la platforme (PC, PlayStation 4, Xbox One) pour activer votre code.
Le code vous permettra d'accéder à la bêta multijoueur du jeu qui aura lieu du 19 Août au 23 2015 sur PS4, et du 26 au 30 Août 2015 sur PC et Xbox One

un code stpl merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour