Shop GFX Gratuit ; Avatar, BY Zepek.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

774215shop.jpg

Coucou la communauté de RealityGaming.

J'ouvre donc mon Shop entièrement gratuit de graphisme, uniquement pour des avatars.

Je propose donc pas beaucoup de style, mais c'est très simpliste, voici ce qui rend également l'image très belle !

Donc voici comment procéder à votre commande ;

- Image : Lien de l'image que vous voulez que je mette, ou tout simplement fond blanc/noir.
- Texte : Le texte que vous voulez que j'ajoute sur l'image.
- Remerciement : Résumé en une ligne/deux lignes, quelque remerciement, ça fais toujours plaisir !

Et n'hésitez pas également d'y mettre un like si vous êtes tout simplement satisfais de mon travail.

PS : Je me réserve le droit de laissé ouverte ce shop, autant de temps que je veut, toute usurpation et/ou contrefaçon de mon travail sera signalé à l'équipe, je me réserve le droit de refusé votre commande si elle me paraît tout simplement trop "difficile."

Je vous souhaite une bonne soirée à tou(te)s !

Dernière édition par un modérateur:
Coucou la communauté de RealityGaming.

J'ouvre donc mon Shop entièrement gratuit de graphisme, uniquement pour des avatars.

Je propose donc pas beaucoup de style, mais c'est très simpliste, voici ce qui rend également l'image très belle !

Donc voici comment procéder à votre commande ;

- Image : Lien de l'image que vous voulez que je mette, ou tout simplement fond blanc/noir.
- Texte : Le texte que vous voulez que j'ajoute sur l'image.
- Remerciement : Résumé en une ligne/deux lignes, quelque remerciement, ça fais toujours plaisir !

Et n'hésitez pas également d'y mettre un like si vous êtes tout simplement satisfais de mon travail.

PS : Je me réserve le droit de laissé ouverte ce shop, autant de temps que je veut, toute usurpation et/ou contrefaçon de mon travail sera signalé à l'équipe, je me réserve le droit de refusé votre commande si elle me paraît tout simplement trop "difficile."

Je vous souhaite une bonne soirée à tou(te)s !
C'est sympa de ta part je vais peut être t'en demander un plutard merci ;)

C'est sympa de ta part je vais peut être t'en demander un plutard merci ;)

De rien, c'est pas du très gros graphisme, mais ça rend toujours service !

Je vais juste demandé de l'aide à un graphiste pour soigné la qualité, et ce sera parfait. :blush:

Frére de Koutedar
Merci pour ton shop, je te remercie par un j'aime <3

Bonsoir ;
Puis-je avoir un avatar ? Image
Comme texte : Hyrid

J'aime deja bien ton avatar :D merci a toi c'est très gentil :)

Merci l'ami tu gere

Voici ta commande ; D:

Désolé si ça ne te plaît pas, mais y'a pas de fond, rien, donc ça ma pas vraiment aidé, ce qui rend le résultat moche "selon moi."

Bonsoir ;
Puis-je avoir un avatar ? Image
Comme texte : Hyrid

J'aime deja bien ton avatar :D merci a toi c'est très gentil :)

Voici ta commande ; :D

Je la trouve très belle, hélas la qualité n'y est pas, je vais m'amélioré au niveau de ça, d'ici demain, donc voici ceci pour le moment, demain t'aura le même, de meilleur qualité. :ok:

J'espère que pour mes premières créations, elles sont bien réussi, hélas la qualité n'y est pas encore, je suis que débutant.

Bonne soirée à tou(te)s sur :RG:.

Bonne chance pour ton shop !

Super GFX merci pour la création !

Merci mec c'est adorable de ta part. ;)

J'en voudrais boen un s'il te plait.
Avec marquer Xavier
Joueur pc/ps3
Je te donne carte blanche pour l'ecriture et l'image. Merci :)

J'en voudrais boen un s'il te plait.
Avec marquer Xavier
Joueur pc/ps3
Je te donne carte blanche pour l'ecriture et l'image. Merci :)

Voici ta commande ;

Désolé du retard, j'étais à la plage depuis ce matin 8h00.

J'ai décidé volontairement de ne pas ajouté "Joueur PC/PS3" ça aurais été trop "kikoo" et trop moche, donc j'espère que mon travail t'auras plût, n'hésite pas à laisser un commentaire sympathique, et n'oublie de laissé un like. :D

Ouaah même moi j'aurais pu faire mieux !

Non mais moi je viens de telecharger photoshop même en faisant n'importe quoi ou en suivant un petit tuto c'est beaucoup mieux ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour