[SHOP FREE] Lobby all cod, gtav & trophées platine

4 Nouveaux trophées platine disponible
Fifa 17
Fifa 13
GTA IV
WRC 5

Dernière édition:
Pour un shop gratuit il est vraiment très complet :ok:

yo je voudrai savoir si tu fait toujours des lobby sur black ops 1 et ça serai cool si tu le fait gratuit ^^ merci

je serais disponible lundi soir je suis en plein déménagement dsl ;)

Nouveau trophées platine dispo ;) mais encore plein d'autre arrive ;)

Tales of Symphonia [JPN]
Terraria [JPN]
Disgaea D2 [USA]
The LEGO® Movie - Videogame [USA]
The Raven [USA]
The Wolf Among Us [USA]
Thief [USA]
NASCAR '14 [USA]
Minecraft: PlayStation®3 Edition [USA]
Master Reboot [USA]

Salut, je serais interesser par GTA, possible de me lier avec mon compte social club aussi ? Car ne n'ai plus de ps3 et c'est pour passer sur PC
Merci de ta réponse.
Tristan.

Salut, je serais interesser par GTA, possible de me lier avec mon compte social club aussi ? Car ne n'ai plus de ps3 et c'est pour passer sur PC
Merci de ta réponse.
Tristan.
Il faux que tu est effectuer le prologue online sur PS3 car jai pas le temps de le faire ;) et il me semble qu'en plus sur GTAV pour transphérer un compte PS3 - NEXT GEN faux qu'il est 30 jours enfin j'en ses rien j'ai ni PS4 ni ONE ;)

Il faux que tu est effectuer le prologue online sur PS3 car jai pas le temps de le faire ;) et il me semble qu'en plus sur GTAV pour transphérer un compte PS3 - NEXT GEN faux qu'il est 30 jours enfin j'en ses rien j'ai ni PS4 ni ONE ;)
Il est fais ne tqt pas de mémoire il est fait, mais je veux juste que tu lie le social club dans le menu pause j'te file les logs du sociale club et moi j'le transfererais

Bonsoir, l'ami. Disponible pour platine ? Si oui je te donne la liste. Je te passe mon ID psn et pass en mp.

Retour