[SHOP FREE] Lobby all cod, gtav & trophées platine

:dance: Wesh :dance:

J'ouvre mon shop gratuits sur PS3 qui aura pour but de me refaire connaitre :trollface:
il sera limité a un service par membre (pour évité toutes abus) .

Envoye moi en privée
La formule que tu souhaite
+ Un nom d'utilisateur PSN souhaité

(Attention ces moi qui créer les compte pas vous, mais aussi je serais disponible uniquement en semaine du Lundi au Jeudi le reste du temps je serais pas dispo)

[tabs]
[tab=MW3]
1483535069-0ce566e0a2b9b51db5e752a61a72c318tweakscodmw3-banninre.jpg

■ Prestige au choix ■
■ Niveau au choix ■
■ Stats Amélioré ■
■ Titre/ Clan Elite ■
■ Unlock All ■
■ Classes couleurs ■
■ Classes Godmode & Invisible ■
Armes modded (Aug hbar, Desert Eagle silencieux, ...)
[/tab]

[tab=BO1]
1483535498-434.png

■ Prestige au choix ■
■ Niveau au choix ■
■ Stats Amélioré ■
■ Unlock All ■
■ Classes couleurs ■
■ Classes Godmode & Invisible ■
■ Classes Modded (Atouts & 4 Armes) ■
[/tab]

[tab=BO2]
1483538311-cod-black-ops-2-banniere-bbbuzz.jpg

■ Prestige au choix ■
■ Niveau au choix ■
■ Stats amélioré ■
■ Stats Médailles amélioré ■
■ Unlock All ■
■ Classes couleurs ■
[/tab]

[tab=Trophées Platine]
1483538648-256747trophes.png

Jeux Disponible
- Call Of Duty : Moderne Warfare 2
- Call Of Duty : Moderne Warfare 3
- Call Of Duty : Black Ops 1
- Call Of Duty : Black Ops 2
- Call Of Duty : Black Ops 3
- Call Of Duty : Advanced Warfare
[/tab]

[tab=Clients Effectué]
@BrBd619

@dyzzamg
[/tab]

[/tabs]​
Salut, tu est disponible?
Sinon, petite question: Pourquoi c'est toi qui crées les comptes? :)

Salut, tu est disponible?
Sinon, petite question: Pourquoi c'est toi qui crées les comptes? :)
car sans les condition vous pouvais pas me passer votre compte après si vous avez confiance vous pouvez les compte vierge :p

Tu fais bientôt ma commande khey ?

Met ses toi qui devait le cree

intéresser par les platines toujours d'actualité????

car sans les condition vous pouvais pas me passer votre compte après si vous avez confiance vous pouvez les compte vierge :p
D'accord, je vais passer en privé pour te prendre un lobby et attendre ta réponse pour ta disponibilité :)

1000% fiable, membre de confiance et super rapide pour le lobby, vous pouvez y allez les yeux fermer! :) Merci beaucoup à toi pour le lobby ^^

Salut à toi, j'aimerais avoir un compte pour mw3 ps3 lvl 80 prestige 20, mais pas de hack genre invisible ou quoique ce soit de bizarre de base la triche c'est très peu pour moi je le fais la parce que j'ai passer 2 prestige à la loyal et que je me suis fait derank par un lobby hacké sachant que de base sur 360 j'avais déjà un compte prestige 20 et que j'ai du reprendre à 0 sur ps3 si possible j'aimerais MP merci beaucoup !

Salut à toi, j'aimerais avoir un compte pour mw3 ps3 lvl 80 prestige 20, mais pas de hack genre invisible ou quoique ce soit de bizarre de base la triche c'est très peu pour moi je le fais la parce que j'ai passer 2 prestige à la loyal et que je me suis fait derank par un lobby hacké sachant que de base sur 360 j'avais déjà un compte prestige 20 et que j'ai du reprendre à 0 sur ps3 si possible j'aimerais MP merci beaucoup !
passer en privée merci

Fiable à 100 pour cent allez y

Bonjour est il possible de me faire lobby mw3 god mod invisible stp cordialement

Retour