Shop Duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite faute : taris * tarif :rofl:
Lasagne membre de confiance ! :$

Encore une petite faute ^^ C'est B23R pas B33R ^^

Membre d'extrême confiance ! Allez y les yeux fermés !

Lasagne est de confiance! N'hésitez pas une seconde ;)

Membre de confiance ! ;)

Pas un peu chére ? (d)

Membre de confiance :D

AH d'accord,
excuse moi. :)

Oui et non car bon les duplis les gens en cherche beaucoup et dedans il y'a camo Dragon et Cyborg qui sont maintenant patché donc dur à avoir :D

Même impossible avant le 29 :D

Bonjour / Bonsoir alors aujourd'hui je viens tout juste d'attendre les pour vendre et comme beaucoup me l'ont demander j'ouvre aujourd'hui un petit shop de duplication BO2 que je vais expliquer si dessous:

Tout d'abord les prestiges:

-Prestige 10 niveau 24 22927 Elimination,567 victoires,1.13 Ratio mitraillette en diamant ,camou cyborg sur Peeckeper et dragon sur le Balista et B23R
-Prestige maître 25511 Elimination , 143 victoire,2.52 Ratio , full diamant

D'autre prestige arriverons très prochainement .

Les tarifs:

- 2starpass le P10 (car il a les camouflage sur des armes)
- 3 starpass le prestige maitre

Cependant étant donné le nombre de commandes que j'ai déjà j'en effectue beaucoup la journée et le soir , mais vous avez la possibilité de payé en plus pour passé en priorité

Comment me contacter ?
Envoyer moi tout simplement un MP je suis H24 avec mon téléphone je vous répond aussi tôt

Comment savoir quand tu nous fais la dupli ?
Je met en place un "suivi" je vous informe en temps est en heures les manœuvre et surtout quand ce serra votre tour

Merci de ne pas m'harceler il faut d'attendre son tour !
Vous pouvez aussi éventuellement me trouver sur la shoutbox et voir mes évaluations laissé sur mon profils bye

(Pas de bonne vente c'est considéré comme du boost,je prend aussi pack de maps ou autre)

1euros pour deux dupli ? :$

Attend Lasagne un petit conseille, plus de gens sont maître prestige que prestige 10, fait plus chère le p10 ;) Bonne chance à toi :D

haha enfin tu ouvre ton shop ma poule bien jouer a toi tu le merite membre fiable a qui on peu demander l'impossible :P en esperent que sa marche pour toi mon ptiit lasagne :love:

Bonjours , as-tu skype? je serais interessé prestige 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour