Tu cherche le quel prestige ? Pour que je puisse t'en trouver un dans la journée
Nan, mais ce n'estpas dans l'immédiat mais p4 ou p5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherche le quel prestige ? Pour que je puisse t'en trouver un dans la journée
add : TwisKy- PSN je n'est pas de Skype
Y'a des armes en diaments à part les miltrailettes ou je sais pas ?
Vu que j'ai d'autre armes en diaments sur mon principal, voilà quoi.
Ta pas Prestige 10 lvl 55 ? Tout unlock sa va me dépanner![]()
Tres bon shop ! Bonne chance . Je pense sa va marcherBonjour / Bonsoir alors aujourd'hui je viens tout juste d'attendre les pour vendre et comme beaucoup me l'ont demander j'ouvre aujourd'hui un petit shop de duplication BO2 que je vais expliquer si dessous:
Les tarifs ainsi que les prestiges
Tout d'abord le numéro : 0899 02 04 67 ( 1 appel vous donne 1 Starpass)
- 3Starpass le prestige 10 lvl 28 DISPO
- 3 starpass le prestige maitre DISPO (TOUT LES TITRES! )
- 4 Starpass le perstige 12 DISPO
-5 Starpass le prestige 14 DISPO
Cependant étant donné le nombre de commandes que j'ai déjà j'en effectue beaucoup la journée et le soir , mais vous avez la possibilité de payé en plus pour passé en priorité
Comment me contacter ?
Envoyer moi tout simplement un MP je suis H24 avec mon téléphone je vous répond aussi tôt
Comment savoir quand tu nous fais la dupli ?
Je met en place un "suivi" je vous informe en temps est en heures les manœuvre et surtout quand ce serra votre tour
Merci de ne pas m'harceler il faut savoir attendre son tour ! Aussi je vend des pack de maps ICI http://reality-gaming.fr/threads/uprising-revo-camou-et-drapeaux./#post-1670607
Vous pouvez aussi éventuellement me trouver sur la shoutbox et voir mes évaluations laissé sur mon profils bye
(Pas de bonne vente c'est considéré comme du boost,je prend aussi pack de maps ou autre)
Passe ton Skype . Merci D'avanceTa pas Prestige 10 lvl 55 ? Tout unlock sa va me dépanner![]()
Non sérieux flow fait pas ça ! Après les gens vont croirent à ca ! Edite ou je signaleHo le beau mitho que je suis![]()