[SHOP] DOWNGRADE & JAILBREAK PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Chris, ma PS3 a le code série CECH 2504A ou B . MinVerChk dit que la version la plus inférieure est 3.50. Est elle downgradable. Merci :)

Ok merci, j'aurais bien fait appel à tes services approuvés mais malheureusement tu habites trop loin de moi, et j'ai déja un downgradeur à 15mn en voiture. Merci et bonne chance pour tes services! :love: Au fait , pour downgrader tu dois souder un E3 non? Mais il me semble qu'il coute environ 100E et toi ainsi que d'autres proposent ce service à moins de 100E. Peux tu m'expliquer stp? Merci :)

Ok merci, j'aurais bien fait appel à tes services approuvés mais malheureusement tu habites trop loin de moi, et j'ai déja un downgradeur à 15mn en voiture. Merci et bonne chance pour tes services! :love: Au fait , pour downgrader tu dois souder un E3 non? Mais il me semble qu'il coute environ 100E et toi ainsi que d'autres proposent ce service à moins de 100E. Peux tu m'expliquer stp? Merci :)
Donc la puce coute entre _à & 120 euros :ok: Mais maintenant il n'est plus nécessaire de la souder . Puis le prix et mois chere que la puce car celle ci ne reste pas dans la console

Salut je voudrais jailbreak ma ps3 c un grosse elle est en 4.55 elle truc derrière la ps3 c sa CECHL04

Salut,
C'est vraiment pas possible en CECH3004B?
Sinon je peux te l'envoyer direct^^'

Salut Chris, le CECH-3004A est-il compatible ?

Vousdevriez savoir que CECH300xx & CECH400xx N'est pas compatible au downgrade :ok:
Elle est compatible ? Sachant que j'ai fait la derniere mise a jour ( hier ou avant hier )
You must be registered for see images attach

Non c'est pas une évidence on est pas sencé le savoir sinon on te poserai pas la question Chris :)

Elle est compatible ? Sachant que j'ai fait la derniere mise a jour ( hier ou avant hier )
You must be registered for see images attach
Oui C'est bon :ok: mais verifie comme avec le truc ici : http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175
Non c'est pas une évidence on est pas sencé le savoir sinon on te poserai pas la question Chris :)
Oui c'est vrai tout le monde n'est pas censé savoir :p Donc comme dit Pas combatible , bref le shop va etre lock , donc pour ce ayant des question crée un topic , je suis bcp la section Hack & mods donc :D
057/

Je déplace en corbeille à la demande du créateur du topic :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour