Suprem Modder
Premium
Ok merciJe t'envoie sa en MP![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciJe t'envoie sa en MP![]()
ouiSalut Chris, ma PS3 a le code série CECH 2504A ou B . MinVerChk dit que la version la plus inférieure est 3.50. Est elle downgradable. Merci![]()
Donc la puce coute entre _à & 120 eurosOk merci, j'aurais bien fait appel à tes services approuvés mais malheureusement tu habites trop loin de moi, et j'ai déja un downgradeur à 15mn en voiture. Merci et bonne chance pour tes services!Au fait , pour downgrader tu dois souder un E3 non? Mais il me semble qu'il coute environ 100E et toi ainsi que d'autres proposent ce service à moins de 100E. Peux tu m'expliquer stp? Merci
![]()
Salut,
C'est vraiment pas possible en CECH3004B?
Sinon je peux te l'envoyer direct^^'
Vousdevriez savoir que CECH300xx & CECH400xx N'est pas compatible au downgradeSalut Chris, le CECH-3004A est-il compatible ?
Elle est compatible ? Sachant que j'ai fait la derniere mise a jour ( hier ou avant hier )Vousdevriez savoir que CECH300xx & CECH400xx N'est pas compatible au downgrade![]()
Oui C'est bonElle est compatible ? Sachant que j'ai fait la derniere mise a jour ( hier ou avant hier )You must be registered for see images attach
Oui c'est vrai tout le monde n'est pas censé savoirNon c'est pas une évidence on est pas sencé le savoir sinon on te poserai pas la question Chris![]()