Chris'
Ancien staff
Bref laisse tomber ti comprend rien , ne te lance pas la dedans sans avoir les basesHa donc je pourrait pas faire des lobby ?
PS je t'ai dit que tu pourras faire du RTE

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref laisse tomber ti comprend rien , ne te lance pas la dedans sans avoir les basesHa donc je pourrait pas faire des lobby ?
C'est vrai que je comprend rien !Bref laisse tomber ti comprend rien , ne te lance pas la dedans sans avoir les bases
PS je t'ai dit que tu pourras faire du RTE![]()
Va poster un topic , les question de ce genre ne se font pas sur mon shopC'est vrai que je comprend rien !Mais c'est quoi un RTE ?
![]()
Viens en pvslt imodz je suis grave intérésser jai une cech 2504 a SLIM
OuiSalut, possible de mettre une CECH-2104B en DEX ? Merci![]()
OkOuiFlash des dump , downgrade en 3.55 passage en CFW 4.46 Rebug puis mise en DEX
![]()
C'est compris dans les 60 euros du serviceOket donc on paye le premier envoi et quandtu la renvois c'est à tes frais ?
Ok merciC'est compris dans les 60 euros du service![]()
Sa seras pas plus rapide car il faut compter 3 jour pour les envoieOk merciMais il y aurait un moyen de payer 85€ pour un service bien plus rapide ?
Ah ok, merci, et il faut t'envoyer un message avant ou non ?Sa seras pas plus rapide car il faut compter 3 jour pour les envoie![]()
Logiquement oui pour passer commande mdrAh ok, merci, et il faut t'envoyer un message avant ou non ?
OuiLogiquement oui pour passer commande mdr![]()
Moi la mienne plus de garantie depuis 2 ansBon bin la garantie de 5 mois dans le vent![]()
SI tu fournie la Cle USB je te mettrais ce qu'il fautOuiquestion bête. Je t'enverais un message RG aux alentours du 20 février car je ne suis pas en Europe actuellement
. Et possible d'avoir si on met une clé USB avec quelques tools et eboot debug ? Merci
![]()
Ok, merci beaucoupSI tu fournie la Cle USB je te mettrais ce qu'il faut![]()
Je t'envoie sa en MPOk, merci beaucoup. Tu ne peux pas me passer ton Skype pour qu'on reste en contacte et que je te fasse signe pour ma commande le plus vite possible
?