thetueurdu91090
Membre
Chris repond pv stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/va sur le lien et télécharge le minverchk et regarde ce que ta play3 dit si il te dit que tu peux avoir une version endesous de 3.55 elle peux être downgrade et faire ton dex s'il te dit que la version est audessus de 3.55 t'as pas de chance =D.You must be registered for see images attachSalut je voudrais savoir si c'est possible de la mettre en dex.
En gros je t'envoie ma PS3 et je la reçois avec tout pour faire des lobbysBonjoursC'est iMoDz | Chris .
Ayant fini mon CDD je peut enfin reouvrir mon shop de downgrade & Jailbreak PS3.
Shop Vérifié par : @Djamel ( a l'ouverture la première fois )
Information :
Les Formule & Prix
----------------------------------------------------
Pour les personne possedant une PS3 de memoire type NOR ( SLIM ) Pouvant supporter un Firmware minimum de 3.55 ou moins : Downgrade + Jailbreak & Passage en CFW 4.46 Rebug DEX + Config total pour RTE
Prix : 60 Euros
Pour les personne possedant une PS3 de memoire type NOR ( SLIM ) Pouvant supporter un Firmware minimum de 3.56 ou Plus : Downgrade + Jailbreak & Passage en CFW CEX ( possibilité de RTE en CEX )
Prix : 60 Euros
Information suplémentaire
Si vous avez une console CECH3000... ou CECH4000... le jailbreak est possible mais tres risqué donc je ne prefere pas prendre de risque![]()
Payement & envoie
Les modes de payement accepté :
- Liquides ( Mettre l'argent dans une enveloppe avec la PS3 )
- Chèque Bancaire ( Pareils que pour liquides )
Information d'envoi :
- Envoie de la PS3 nue sans cable ni manette .
- Je Donnerais mes info quand vous passerais commande .
- Renvoie de la PS3 1 semaine apres la Réception .
Oui Downgrade + j'ailbreak & pres a faire des lobbyEn gros je t'envoie ma PS3 et je la reçois avec tout pour faire des lobbys![]()
Que une PS3pour faire des lobby/hack sur cod/gta,etc il faut 2ps3 ( une notmal et une jailbreak en jsai pas trop quoi) ou juste une ps3 jailbreak par exemple dex 4.46 rebug et c tout ?
Bah si ti comprend rien laisse tomber mecperso j'ai la 1ere slimdonc ça marche ( je pense , jy comprends rien au histoire de dex/rex/cex , 3.55 , debug/rebug omg = wtf pour moi )
![]()
tqt pas je veux pas de ps3 jailbreak je veux juste m'instruire dans le sujet ^^Bah si ti comprend rien laisse tomber mec
ta quel ps3 ?Bah si ti comprend rien laisse tomber mec
C'est un shop ici , si ta des question fait un topic mercita quel ps3 ?
Si a la sortie d'usine elle etait en 3.56 tu ne pourras pas la passer en 3.55 mais par contre tu pourras al apsser sur un CFW 4.50 / 4.53 Cex qui te permetteras de faire du RTESalut , aujourd'hui je sus aller dans un magasin et le monsieur ma dis que ma ps3 quand elle est sortis de l'usine elle étais en 3.56 et que il peut pas me la jailbreaker et me la mettre en dex . Toi tu pourra me la mettre en dex 3.55 ?
Mon cech : CECH-2504B