snipeurman
Membre
Salut j'aimerais passer commande c'est possible ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiSalut j'aimerais passer commande c'est possible ?
ah sympa... :/Je remet le préfixe vérifié, je ne sais pas qui l'a retiré...
yep je vaais te répondreJe t'es mp![]()
Starfallah aucun respect ceci est un acte de racisme je vote qu'on le signal !WSH BANDE DE *** ON VOUS ***** VOTRE PAY VIVE AL QAIDA
go pv !J'aimerais bien la formule 3 100k en starpass
Tu m'envoies l'argent , tu mets un joueur en vente et moi je l'acheteSa ceux passe comment ?
Tu as juste à mettre un joueur en achat immédiat et moi je l'achete tu vois c'est pas difficile.Je suis nouveau sur FIFA je c'est pas trop comment sa fonctionne si j'te passe compte tu peux le faire ?
Je ne crois pas désolé... Mais si tu cherches des crédits n'hésites pas à venir en privéBonjour, je suis nouveau et j'aimerai essayer un autobuyer. Je suis sur mac, en existe t'il des compatible ?
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Merci beaucoupIl est fiable et très rapide ! je vous le conseille![]()
MErci beaucoup !Merci Redskin , tu es très fiable et sérieux , j'ai eu mes crédits qlq minutes après le paiement paypal.
Je tiens juste à vous préciser pour les futurs acheteurs de ne pas oublier l'éco taxe de 5% d'E.A à déduire de vos crédits achetés. Hormis cela foncez , vous ne le regretterez pas![]()