Shop Crédits FUT 14 100k = 7e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut j'aimerais passer commande c'est possible ?

Je remet le préfixe vérifié, je ne sais pas qui l'a retiré...

Je t'es mp ;)

J'aimerais bien la formule 3 100k en starpass

Sa ceux passe comment ?

Ton autobuyer il marche ?

Je suis nouveau sur FIFA je c'est pas trop comment sa fonctionne si j'te passe compte tu peux le faire ?

Je suis nouveau sur FIFA je c'est pas trop comment sa fonctionne si j'te passe compte tu peux le faire ?
Tu as juste à mettre un joueur en achat immédiat et moi je l'achete tu vois c'est pas difficile.
Viens en privé :)

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai essayer un autobuyer. Je suis sur mac, en existe t'il des compatible ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai essayer un autobuyer. Je suis sur mac, en existe t'il des compatible ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je ne crois pas désolé... Mais si tu cherches des crédits n'hésites pas à venir en privé :)

Il est fiable et très rapide ! je vous le conseille :coeur:

salut l autobuyer c pour tous le temps

Merci Redskin , tu es très fiable et sérieux , j'ai eu mes crédits qlq minutes après le paiement paypal :tchuss:.
Je tiens juste à vous préciser pour les futurs acheteurs de ne pas oublier l'éco taxe de 5% d'E.A à déduire de vos crédits achetés. Hormis cela foncez , vous ne le regretterez pas :D

Merci Redskin , tu es très fiable et sérieux , j'ai eu mes crédits qlq minutes après le paiement paypal :tchuss:.
Je tiens juste à vous préciser pour les futurs acheteurs de ne pas oublier l'éco taxe de 5% d'E.A à déduire de vos crédits achetés. Hormis cela foncez , vous ne le regretterez pas :D
MErci beaucoup ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour