Shop Crédits FUT 14 100k = 7e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dispo pour vous les potes :)

Dispo ? Je veut bien 100K pour 10€ en starpass

Dispo :)

Ps3 formule 2 combien d'appel (star pass)

Mec , je suis pret a t'acheter l'autobuyer mais dis moi si sa marche encore et une partage d'écran sur skype histoire de mon montrer comment sa marche ;)

Pour mes deux ans sur le forum : 20e les 200k !
Dépéchez vous ça marche jusqu'à demain soir 20h !

Dispo ! Encore quelques heures pour les promos venez en privé !

Dispo :)

Salut tout le monde donc voici mon shop de crédits .
Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez !

J'accepte paypal et starpass !

Sinon, ceux qui veulent me payer par starpass vous pouvez allez sur RVF pour échanger votre forfait contre du paypal je pense que cela vous coûtera moins cher. ( voici le lien )
Ou sinon je vous donnerais un numéro starpass à appeller !

Passons maintenant aux prix :)

Des centaines de ventes : N'hésitez pas à regarder mon profil ou les commentaires pour voir les feedbacks :)

Dispo sur XBOX ; et PLAYSTATION

-------------------------------------------------------------------------------------------

VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !

[tabs]
[tab=PS3 / 4]
Formule 1 :
10 000 Crédits
1,5€

Formule 2 :
50 000 Crédits
7€

Formule 3 :
100 000 Crédits
12€

Formule 4 :
500 000 Crédits
60€

Formule 5 :
1 000 000 Crédits
115€
[/tab]
[tab=XBOX 360 / One]

Formule 1 :
100 000 Crédits
10€

Formule 2 :
500 000 Crédits
45€

Formule 3 :
1 000 000 Crédits
90€
[/tab]
[/tabs]

-------------------------------------------------------------------------------------------
ACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.

Remarque importante : Vous devez payer avant de recevoir vos crédits ! Ou vous devez envoyer vos crédits en premier pour être payé

AUTOBUYER :
Mon autobuyer est au prix de 15e n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Jvoudrais l'autobuyer , go conversation privé mec !!

Salut tout le monde donc voici mon shop de crédits .
Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez !

J'accepte paypal et starpass !

Sinon, ceux qui veulent me payer par starpass vous pouvez allez sur RVF pour échanger votre forfait contre du paypal je pense que cela vous coûtera moins cher. ( voici le lien )
Ou sinon je vous donnerais un numéro starpass à appeller !

Passons maintenant aux prix :)

Des centaines de ventes : N'hésitez pas à regarder mon profil ou les commentaires pour voir les feedbacks :)

Dispo sur XBOX ; et PLAYSTATION

VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !

[tabs]
[tab=PS3 / 4]
Formule 1 :
10 000 Crédits
1,5€

Formule 2 :
50 000 Crédits
7€

Formule 3 :
100 000 Crédits
12€

Formule 4 :
500 000 Crédits
60€

Formule 5 :
1 000 000 Crédits
115€
[/tab]
[tab=XBOX 360 / One]

Formule 1 :
100 000 Crédits
10€

Formule 2 :
500 000 Crédits
45€

Formule 3 :
1 000 000 Crédits
90€
[/tab]
[/tabs]

ACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.

Remarque importante : Vous devez payer avant de recevoir vos crédits ! Ou vous devez envoyer vos crédits en premier pour être payé

AUTOBUYER :
Mon autobuyer est au prix de 15e n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Accepte de faire une partie en Paypal et le reste en Starpass, m'explique comment ça marche (1ère fois que j'en achète), vendeur super pro, je recommande !! :D

Accepte de faire une partie en Paypal et le reste en Starpass, m'explique comment ça marche (1ère fois que j'en achète), vendeur super pro, je recommande !! :D
Aha super gentil comme message :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour