Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ps3 ?Dispo ? Je veut bien 100K pour 10€ en starpass
OuiSur ps3 ?
Tu peux venir en privé ? merciPs3 formule 2 combien d'appel (star pass)
20e c'est pas le prix normal ?Pour mes deux ans sur le forum : 20e les 200k !
Dépéchez vous ça marche jusqu'à demain soir 20h !
non ^^20e c'est pas le prix normal ?
Jvoudrais l'autobuyer , go conversation privé mec !!Salut tout le monde donc voici mon shop de crédits .
Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez !
J'accepte paypal et starpass !
Sinon, ceux qui veulent me payer par starpass vous pouvez allez sur RVF pour échanger votre forfait contre du paypal je pense que cela vous coûtera moins cher. ( voici le lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Ou sinon je vous donnerais un numéro starpass à appeller !
Passons maintenant aux prix
Des centaines de ventes : N'hésitez pas à regarder mon profil ou les commentaires pour voir les feedbacks
Dispo sur XBOX ; et PLAYSTATION
-------------------------------------------------------------------------------------------
VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !
[tabs][tab=PS3 / 4]
Formule 1 :[/tab]
10 000 Crédits
1,5€
Formule 2 :
50 000 Crédits
7€
Formule 3 :
100 000 Crédits
12€
Formule 4 :
500 000 Crédits
60€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
115€
[tab=XBOX 360 / One]
100 000 Crédits
10€
Formule 2 :
500 000 Crédits
45€
Formule 3 :
1 000 000 Crédits
90€
[/tabs]
-------------------------------------------------------------------------------------------Remarque importante : Vous devez payer avant de recevoir vos crédits ! Ou vous devez envoyer vos crédits en premier pour être payé
ACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.
-------------------------------------------------------------------------------------------
AUTOBUYER :
Mon autobuyer est au prix de 15e n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Accepte de faire une partie en Paypal et le reste en Starpass, m'explique comment ça marche (1ère fois que j'en achète), vendeur super pro, je recommande !!Salut tout le monde donc voici mon shop de crédits .
Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez !
J'accepte paypal et starpass !
Sinon, ceux qui veulent me payer par starpass vous pouvez allez sur RVF pour échanger votre forfait contre du paypal je pense que cela vous coûtera moins cher. ( voici le lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Ou sinon je vous donnerais un numéro starpass à appeller !
Passons maintenant aux prix
Des centaines de ventes : N'hésitez pas à regarder mon profil ou les commentaires pour voir les feedbacks
Dispo sur XBOX ; et PLAYSTATION
VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !
[tabs][tab=PS3 / 4]
10 000 Crédits
1,5€
Formule 2 :
50 000 Crédits
7€
Formule 3 :
100 000 Crédits
12€
Formule 4 :
500 000 Crédits
60€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
115€
[tab=XBOX 360 / One]
100 000 Crédits
10€
Formule 2 :
500 000 Crédits
45€
Formule 3 :
1 000 000 Crédits
90€
[/tabs]
-------------------------------------------------------------------------------------------Remarque importante : Vous devez payer avant de recevoir vos crédits ! Ou vous devez envoyer vos crédits en premier pour être payé
ACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.
AUTOBUYER :
Mon autobuyer est au prix de 15e n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Aha super gentil comme messageAccepte de faire une partie en Paypal et le reste en Starpass, m'explique comment ça marche (1ère fois que j'en achète), vendeur super pro, je recommande !!![]()