Shop Crédits FUT 14 100k = 7e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Maxime arrête stpl :)

J'ai rien commencé :D Je n'aime juste pas les trou du cul de se genre, qui cherche à foutre une merde sur un shop alors qu'ils ne savent juste pas se servir du logiciel.

P.S On se fait un fifa ce soir? :)

J'ai rien commencé :D Je n'aime juste pas les trou du cul de se genre, qui cherche à foutre une merde sur un shop alors qu'ils ne savent juste pas se servir du logiciel.

P.S On se fait un fifa ce soir? :)
Bref laisses tomber tqt pas :)
Ouep si tu veux on se capte sur skype tout à l'h

Pas de problème ;) Je vais allez délire en ligue avec des potes, et on se fait des petits match :D

Avec l'argent qu'il t'a rendu, tu iras t'acheter un Bescherelle, y en a qui sont pas chère sur EBAY ;)
Jpense que Redskin es assez grand pour reglé ses histoires pas besoin de ptit toutou donc shuuut

D'un petit toutou? D'un petit toutou? T'es sur de ce que tu dis? Je vais rien dire, car je risquerai de m'éverver et je n'ai pas envie de bouziller le shop d'Este.

D'un petit toutou? D'un petit toutou? T'es sur de ce que tu dis? Je vais rien dire, car je risquerai de m'éverver et je n'ai pas envie de bouziller le shop d'Este.
C bon on c arrangé donc n'en rajoute pas...

Mdr fait pas le nerveux tu n'est pas crédible du tout !

Personne sympathique, fiable, rapide, que demander de plus ;)

Je lui ai pris plusieurs fois :)

.

Bonjour Redskin, je voudrais t acheter ton autobuyer :) merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour