Shop Crédits FUT 14 100k = 7e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peut me montrer des screens de l'autobuyer stp

je suis interreser formule 1 1.50e donc voila mp moi

Tu vens l'autobuyer qui tourne gratuit a 15 € ?

Esteban, tu peux venir skype stp
T'as cru que j'allais venir skype pour toi ? Tu vends mon logiciel sans ma permission et tu veux de l'aide tu es quel genre de sale mec toi maxime ?

redskin déjà ton autobuyer n'est pas le tien ce n'est pas toi qui l'a craké il est trouvable sur le nette sur des site ricain :p

si s'est vraiment le tien montre une preuve que s'est toi qui l'a craké ;)

redskin déjà ton autobuyer n'est pas le tien ce n'est pas toi qui l'a craké il est trouvable sur le nette sur des site ricain :p

si s'est vraiment le tien montre une preuve que s'est toi qui l'a craké ;)
J'ai dis que c'était moi qui l'avait crak ? Non donc j'en vend un que l'on m'a passé il y a quelqu'un temps mais je ne revend pas un que j'ai pu trouvé ici.

Il y en a pas 50 qui tourne sur le net il y en a que un de gemini s'est le même la version 4

J'ai dis que c'était moi qui l'avait crak ? Non donc j'en vend un que l'on m'a passé il y a quelqu'un temps mais je ne revend pas un que j'ai pu trouvé ici.

T'as cru que j'allais venir skype pour toi ? Tu vends mon logiciel sans ma permission et tu veux de l'aide tu es quel genre de sale mec toi maxime ?

Mon logiciel lol:pasdaccord:

Il y en a pas 50 qui tourne sur le net il y en a que un de gemini s'est le même la version 4

Mon logiciel lol:pasdaccord:
Bref c'est pas ici que tu dois parler de son autobuyer comme quoi ce n'est pas lui qui a crée ect.. si tu veux parler de sa avec lui v'as en message privée

Redskin je suis intéressé par ton autobuyer, mais j'aimerais plus de précision, peut-tu m'ajouter sur skype mon pseudo est " willem.platon " j'aimerais qu'on discute un peu, merci ;)

Redskin je suis intéressé par ton autobuyer, mais j'aimerais plus de précision, peut-tu m'ajouter sur skype mon pseudo est " willem.platon " j'aimerais qu'on discute un peu, merci ;)
oui pas de soucis ! add este2396

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour