Reality King
Premium
Pourquoi le deuxième site que tu fournis indique exister depuis 2010, si tu ne fais que du développement depuis deux ans? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut deux ans que je fais des études en informatique/développement mais ça fait plus de 4 ans que je bosse sur des site parce que je vais pas venir faire le mec en disant ça vait 6 ans que je dev alors que c'est pas deuxieme année en ingénierie informatique ^^Pourquoi le deuxième site que tu fournis indique exister depuis 2010, si tu ne fais que du développement depuis deux ans?![]()
C'est l'impression que tu me donne en tout cas..Salut j'ai editer mon post pour être plus clair ^^ juste ne parle pas de professionnalisme s'il te plait tu ne me connaît pas! bonne soirée
Que je TE donne ? Excuses mais le post n'est pas fait specialement pour toi, si j'ai pas l'air d'être pro vient pas m'emmerder avec tes commentaires inutile t'a qu'a ne pas commenter.que tu me donne en tout cas..
Mdrr, calme toi gars ^^ Tu sais quoi moi je m'en fous de ton topic je viens juste te dire ce que j'en pense c'est toutQue je TE donne ? Excuses mais le post n'est pas fait specialement pour toi, si j'ai pas l'air d'être pro vient pas m'emmerder avec tes commentaires inutile t'a qu'a ne pas commenter.
Que je TE donne ? Excuses mais le post n'est pas fait specialement pour toi, si j'ai pas l'air d'être pro vient pas m'emmerder avec tes commentaires inutile t'a qu'a ne pas commenter.
Mdrr, calme toi gars ^^ Tu sais quoi moi je m'en fous de ton topic je viens juste te dire ce que j'en pense c'est tout![]()
Parfait merci d'avoir donné ton avis!Mdrr, calme toi gars ^^ Tu sais quoi moi je m'en fous de ton topic je viens juste te dire ce que j'en pense c'est tout![]()