[SHOP] CREATION SITE WEB GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Pourquoi le deuxième site que tu fournis indique exister depuis 2010, si tu ne fais que du développement depuis deux ans? D:
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
RGCoins
0
Pourquoi le deuxième site que tu fournis indique exister depuis 2010, si tu ne fais que du développement depuis deux ans? D:
Salut deux ans que je fais des études en informatique/développement mais ça fait plus de 4 ans que je bosse sur des site parce que je vais pas venir faire le mec en disant ça vait 6 ans que je dev alors que c'est pas deuxieme année en ingénierie informatique ^^
 
Dernière édition:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
Salut j'ai editer mon post pour être plus clair ^^ juste ne parle pas de professionnalisme s'il te plait tu ne me connaît pas! bonne soirée
C'est l'impression que tu me donne en tout cas..
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
RGCoins
0
que tu me donne en tout cas..
Que je TE donne ? Excuses mais le post n'est pas fait specialement pour toi, si j'ai pas l'air d'être pro vient pas m'emmerder avec tes commentaires inutile t'a qu'a ne pas commenter.
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
Que je TE donne ? Excuses mais le post n'est pas fait specialement pour toi, si j'ai pas l'air d'être pro vient pas m'emmerder avec tes commentaires inutile t'a qu'a ne pas commenter.
Mdrr, calme toi gars ^^ Tu sais quoi moi je m'en fous de ton topic je viens juste te dire ce que j'en pense c'est tout ;)
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
RGCoins
0
Que je TE donne ? Excuses mais le post n'est pas fait specialement pour toi, si j'ai pas l'air d'être pro vient pas m'emmerder avec tes commentaires inutile t'a qu'a ne pas commenter.
Mdrr, calme toi gars ^^ Tu sais quoi moi je m'en fous de ton topic je viens juste te dire ce que j'en pense c'est tout ;)

Bonjour,

S'il vous plait calmez vous, pas de sa sur RealityGaming, si vous avez un problème, allez en parler en Conversations !

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut