Shop Console ID Unique ( Garantie 1 mois & Launcher Offert )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBOLD
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'achetez surtout pas chez lui c'est une grosse arnaque le mec partage les cids et dit qu'il sont uniques les cids ne durent meme pas 24h , vous faites pas arnaquer car cette baltring n'est pas digne de confiance ...
tu utilise sen enabler ? si oui, laisse tomber, c'est sen enabler qui defonce les CID

Ce mec n'est pas digne de confiance ne vous faite pas arnaquer comme moi il ma vendu un CID au bout de 24h le CID était ban , La roue tourne mon mon petit , A TOUT LES MODO NE vérifié pas son poste , Il essaye de faire l'argent sur notre dos !

Dernière édition:
Pour ceux qui utlise SEN ENABLER ou autre laisser tomber, se spoof n'est as fiable et en plus sony detecte les spoof facilement, sinon il est fiable, mon cid a durer longtemps chez lui

Pour ceux qui utlise SEN ENABLER ou autre laisser tomber, se spoof n'est as fiable et en plus sony detecte les spoof facilement, sinon il est fiable, mon cid a durer longtemps chez lui
Arrette un peut de raconter des salades

Il ta payé combien pour dire de la merde ?

Dernière édition:
Depuis quand les SPOOF sniff les CID , Mdrr
#amateur
Un spoof sert a masquer le CFW et certain son plus efficace que d'autres, si un spoof sort en moins de 1j, sa veux dire qu'il est fait a l’arrache alors que si un spoof est creer en 1 semaine ou plus par des gens qui si connaissent ( du style hijam gunz ) bah la c'est sur qu'il sera efficace, car les spoof du style sen enabler, je le vois sur aucun site a par les site du bled. Et j'ai fais la connerie de le prendre...

ia myen echanger c i d contre un compte starpass avec 13 heuro dessu repont ses urgent

Allez y les yeux fermer, très fiable et rapide et a la disposition ❤️❤️

Merci encore ❤️❤️

merci l'amis t'assure comme dab.. :ok:

merci l'amis, tu déchire comme dab.....:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour