Shop Console ID Unique ( Garantie 1 mois & Launcher Offert )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBOLD
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BONJOUR A TOUS §
je viens vous signaler encore 1 shop de voleur , j'ais déjà dénoncer iTHSx avec l'aide de peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ) pour essayer de fermer son shop de voleur , mais en vain malheureusement !
je suis qq qui aide les gens & j'ai recommencer a 1 ami ( vincent18 ) iFrench l Bold car il est soit disant reconnus pour vendre des cid unique car ya marquer verifie ! lol !
je vois que non & normalement
( Garantie 1 mois & Launcher Offert )
il na pas eu de laucher & de + il a recu 1 cid ban au lieu de recevoir 1 cid unique !

je m'excuse auprès de lui de lui avoir recommencer ce shop de voleur & je vais en avertir les grands chefs car la chez rg il commence a y avoir de + en + de shop de voleur !
merci a tous de faire attention !
merci d'avance !

Salut ! Je re ouvre un shop de Console ID :)
Les consoles ID qui sont proposés sont extraits de DUMP de PS3 HS.

rpfntvh.png

Le console ID est prix de 15 euros, payable en Starpass ( 3 FivePass ) ou encore en chèque Amazon.

Pour tout Console ID acheté vous avez en disposition, une garantie de un mois, ce qui veut dire que s'il est banni en moins d'un mois après que vous l'avez acheté, je vous le change ;)

Cette garantie prend en compte seulement les bannissements PSN et non des jeux !

Pour chaque Console ID acheté, mon Launcher vous est offert :)

tLCwXzh.png

kRUEg74.png
SVFm6EB.png
Possible de te prendre un CID ;) ?

Il y a beaucoup de plaintes, es-tu si de confiance que ça? :o
Bon shop quand même. :D

non c'est 1 pur voleur 1 vend des cid ban !
Je m'en doute, je voulais juste laisser le message, pour que les gens se méfient. :)
Mon message de "bon shop quand même" était ironique.
Les gars, renseignez-vous avant d'acheter, c'est un conseil. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour