eanimz PS4
Premium
C'est mon soucis pas le tientPourquoi ne pas vendre directement les cartes ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon soucis pas le tientPourquoi ne pas vendre directement les cartes ? ^^
D'acc, je trouvais ça juste etrangeC'est mon soucis pas le tient![]()
deja 60$ c est pas 60€ je sais pas combien sa fait donc au final pour gagner 15 € sa sert a rien a moins d etre un crevardBonjour,
Voilà j'ouvre mon shop pour vous annoncer que je vend des comptes us avec 60$ dessus pour vous acheter n'importe quelle jeux ou même extension. Ce sont des full compte, en gros jamais utilisé, il n'a jamais été sur une ps4. Il est crée via le site officiel, et vous pourrez tout changer sur le compte une fois acheter. Vous pouvez même choisir le pseudo en ligne du compte
Valeur du compte 35€.
(paiement uniquement via Skrill ou Paysafecard)
Vous allez me dire tu vend des comptes avec 60$ et tu demande que 29€ ?
Quelle est ton intérêt?...
Je vais vous dire tout simplement, car j'ai des carte PSN à petit prix donc voilà.
Je vous laisse me contacter pour plus d'information
Vendus : 2
ta augmenter les prix non ?Bonjour,
Voilà j'ouvre mon shop pour vous annoncer que je vend des comptes us avec 60$ dessus pour vous acheter n'importe quelle jeux ou même extension. Ce sont des full compte, en gros jamais utilisé, il n'a jamais été sur une ps4. Il est crée via le site officiel, et vous pourrez tout changer sur le compte une fois acheter. Vous pouvez même choisir le pseudo en ligne du compte
Valeur du compte 35€.
(paiement uniquement via Skrill ou Paysafecard)
Vous allez me dire tu vend des comptes avec 60$ et tu demande que 29€ ?
Quelle est ton intérêt?...
Je vais vous dire tout simplement, car j'ai des carte PSN à petit prix donc voilà.
Je vous laisse me contacter pour plus d'information
Vendus : 2
Je le fait a 25€ la le compteta augmenter les prix non ?
ok, y me semblait l'autre fois , avoir vu 20 euros chaque compte, tu vendais pas les comptes avec un jeux ? a 20 euros ?Je le fait a 25€ la le compte
Yes mais j'augmenteok, y me semblait l'autre fois , avoir vu 20 euros chaque compte, tu vendais pas les comptes avec un jeux ? a 20 euros ?
D'acc, je verrais, je voulais reprendre cod A warfare,Yes mais j'augmente
Si tu a une carte iTunes de 20€ je te passe un compte avec le jeuxD'acc, je verrais, je voulais reprendre cod A warfare,
Tu peut acheter par PayPal jai un site sur si tu veutHum j'ai pas sa, je vais voir si je px en trouver une , je tiens au courant
envoie, j'attends un virement paypal d'ici quelques tps, normalement,Tu peut acheter par PayPal jai un site sur si tu veut
C de la merde aw au cas ouD'acc, je verrais, je voulais reprendre cod A warfare,
Oui je sais , je l'ai déja platiné a sa sortie puis revendu au bout de 15 jours ,C de la merde aw au cas ou
Ah d'accord pas de soucisOui je sais , je l'ai déja platiné a sa sortie puis revendu au bout de 15 jours ,
mais je vx jouer au mode zombie c'est pour sa
merci![]()