Shop - Compte US

Tu prend paypal ?

Bonjour,

Voilà j'ouvre mon shop pour vous annoncer que je vend des comptes us avec 60$ dessus pour vous acheter n'importe quelle jeux ou même extension. Ce sont des full compte, en gros jamais utilisé, il n'a jamais été sur une ps4. Il est crée via le site officiel, et vous pourrez tout changer sur le compte une fois acheter. Vous pouvez même choisir le pseudo en ligne du compte :)

Valeur du compte 35€.
(paiement uniquement via Skrill ou Paysafecard)

Vous allez me dire tu vend des comptes avec 60$ et tu demande que 29€ ?
Quelle est ton intérêt?...
Je vais vous dire tout simplement, car j'ai des carte PSN à petit prix donc voilà.

Je vous laisse me contacter pour plus d'information :)

Vendus : 2
deja 60$ c est pas 60€ je sais pas combien sa fait donc au final pour gagner 15 € sa sert a rien a moins d etre un crevard :troll:

Bonjour,

Voilà j'ouvre mon shop pour vous annoncer que je vend des comptes us avec 60$ dessus pour vous acheter n'importe quelle jeux ou même extension. Ce sont des full compte, en gros jamais utilisé, il n'a jamais été sur une ps4. Il est crée via le site officiel, et vous pourrez tout changer sur le compte une fois acheter. Vous pouvez même choisir le pseudo en ligne du compte :)

Valeur du compte 35€.
(paiement uniquement via Skrill ou Paysafecard)

Vous allez me dire tu vend des comptes avec 60$ et tu demande que 29€ ?
Quelle est ton intérêt?...
Je vais vous dire tout simplement, car j'ai des carte PSN à petit prix donc voilà.

Je vous laisse me contacter pour plus d'information :)

Vendus : 2
ta augmenter les prix non ?

Hum j'ai pas sa, je vais voir si je px en trouver une , je tiens au courant

Oui je sais , je l'ai déja platiné a sa sortie puis revendu au bout de 15 jours ,
mais je vx jouer au mode zombie c'est pour sa
merci ;)
Ah d'accord pas de soucis :)

Est ce que je pourrai partager le compte avec un ami ? :)

Je cherche Borderlands the handsome collection mais en clef CD directement, parce que j'ai déjà plusieurs jeux sur plusieurs comptes et par miracle les licences marche encore alors bon :)

Retour