Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas rentable pour changer le skin, mais pour le pseudo le mot de passe, rien ne nous prouve qu'on est les seuls à avoir le compte et on ne peut pas "oublier" une question de sécurité. Mais donc tes comptes n'ont rien de plus que de ceux à 2euros ?Si vous achetez le compte sur mojang , Vous devrez payer 15€ de plus si vous voulez seulement changer le skin . Ce n'est pas rentable , sachant que nous avons plus de 120 comptes Minecraft , donc un large choix de skin![]()
De rienMerci![]()
Pas rentable pour changer le skin, mais pour le pseudo le mot de passe, rien ne nous prouve qu'on est les seuls à avoir le compte et on ne peut pas "oublier" une question de sécurité. Mais donc tes comptes n'ont rien de plus que de ceux à 2euros ?
Apres acheter on peut change le mits de passe et tout , le nom et tout ?![]()
MineShop
Bonjour , je vous propose des comptes Minecraft Premium
pour seulement 5.90€ !
Votre compte est garantit pendant plus de 60 jours pour vous assurez
une garantit d'achat .
Nous somme une société française , vous pouvez lire nos conditions
général ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Commander dés maintenant votre compte Minecraft premium
sur notre site internet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Paiement par StarPass et PayPal , Votre compte est livré automatiquement
après le paiement sur votre adresse mail .
Nos comptes , sont achetés chez les particuliers comme vous ,
et à chaque vente , nous possédons une facture d'achat de chez Mojang
qui prouve que le compte est OFFICEL !
Les personnes qui vendent des comptes minecraft pour 2 ou 3 € c'est totalement
IMPOSSIBLE ! Ce sont à 99% des comptes hacké/volé !
Vous pouvez même avoir un compte gratuitement si vous parrainer 5 personnes
(plus d'info sur notre site internet)
Lien du site internet pour commander :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PRIX : 5.90€
-------------------------------------------------------
Avis des clients :
![]()
![]()
Apres acheter on peut change le mits de passe et tout , le nom et tout ?
Nan bah sa me sert a rien merciNon , il ne possède pas les réponses secrètes![]()
Bon a savoir ce genre de shop![]()
1ier shop que je vois pour les comptes Minecraft
Bonne vente a toi![]()
Deuxième compte vendu et pareil, même appréciation. Site sérieux, rapide et fiable. Je recommande fortement !
Preuve de paiement :
![]()
Service trés fiable defois il vende des compte avec des reponse secrete et c'est bien j'en est pris un il est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que le site est bien partit et il y'aura beaucoup de monde qui vendrons de compte sur ton siteAvec plaisir![]()
Je pense que le site est bien partit et il y'aura beaucoup de monde qui vendrons de compte sur ton site