Mais perso il pourra pas etre acheter mon compte ? et j'ai un compte a mettre et ce que je gagne des sous ? ou sais gratos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais perso il pourra pas etre acheter mon compte ? et j'ai un compte a mettre et ce que je gagne des sous ? ou sais gratos ?
C'est un bug ^^@Baptiste J'ai encore perdu la balise vérifiéMais pourquoi sa s'enlève alors que je ne touche à rien ^^
Pour savoir sur vos compte il y a la question secrete de donné aussi pour changé Email + mdp ?
D'accord, Payé vous le Premium sa ferrai plus sweggNon , mais nous allons faire sa lorsque nous aurons vendu tous nos comptes restant ,
D'accord, Payé vous le Premium sa ferrai plus swegg![]()
le pseudo on le change en cb de temps ? parce que tu ma vendu un compte ou je doit attendre 22 joursEXEPTIONNEL
Ce compte minecraft :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.possède la question/réponse secrète ! Si vous le voulez , achetez le , et contactez moi pour obtenir les réponse secrète
Je vous rappel que avec la réponse secrète , vous pourrez changer le mot de passe , l'adresse mail , le pseudo et le skin ! Donc un compte Minecraft 100% personnalisable pour seulement 5.90€ !
Normalement c'est tout les 31 jours, donc le pseudo du compte a été changer ya pas longtemps.le pseudo on le change en cb de temps ? parce que tu ma vendu un compte ou je doit attendre 22 jours
le pseudo on le change en cb de temps ? parce que tu ma vendu un compte ou je doit attendre 22 jours
Normalement c'est tout les 31 jours, donc le pseudo du compte a été changer il y a pas longtemps.
Ou je le garde pour un pote
sa m'intéresserais comme sa je vend l'autre
Je look un trucDépêchez-vous car un autre membre va peut-être l'acheter ce soir .
EXEPTIONNEL
Ce compte minecraft :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.possède la question/réponse secrète ! Si vous le voulez , achetez le , et contactez moi pour obtenir les réponse secrète
Je vous rappel que avec la réponse secrète , vous pourrez changer le mot de passe , l'adresse mail , le pseudo et le skin ! Donc un compte Minecraft 100% personnalisable pour seulement 5.90€ !