[SHOP] Compte Minecraft Premium - livraison instantané !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais perso il pourra pas etre acheter mon compte ? et j'ai un compte a mettre et ce que je gagne des sous ? ou sais gratos ?

@Baptiste J'ai encore perdu la balise vérifié :) Mais pourquoi sa s'enlève alors que je ne touche à rien ^^

Pour savoir sur vos compte il y a la question secrete de donné aussi pour changé Email + mdp ?

:modo:EXEPTIONNEL :modo:

Ce compte minecraft : possède la question/réponse secrète ! Si vous le voulez , achetez le , et contactez moi pour obtenir les réponse secrète :)

Je vous rappel que avec la réponse secrète , vous pourrez changer le mot de passe , l'adresse mail , le pseudo et le skin ! Donc un compte Minecraft 100% personnalisable pour seulement 5.90€ !

Ce compte minecraft : possède la question/réponse secrète ! Si vous le voulez , achetez le , et contactez moi pour obtenir les réponse secrète :)

Je vous rappel que avec la réponse secrète , vous pourrez changer le mot de passe , l'adresse mail , le pseudo et le skin ! Donc un compte Minecraft 100% personnalisable pour seulement 5.90€ !
le pseudo on le change en cb de temps ? parce que tu ma vendu un compte ou je doit attendre 22 jours

le pseudo on le change en cb de temps ? parce que tu ma vendu un compte ou je doit attendre 22 jours
Normalement c'est tout les 31 jours, donc le pseudo du compte a été changer ya pas longtemps.

Vous c'est normal :) Car le vendeur à changé le pseudo avant de nous le vendre . Et mojang autorise un changement de pseudo tous les 30 jours .

Mais celui-là , vous pourrez le changer immédiatement car il est tout neuf , il n'a même pas encore de Skin ^^

sa m'intéresserais comme sa je vend l'autre

Ou je le garde pour un pote

Compte vendu .

:modo:MINESHOP - ANNONCE:modo:

Découvrez la nouvelle bande d'annonce de MineShop en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

toujours pas de compte avec reponse secrete ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour